publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aimez la vie...aidez à la donner!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous aimez la vie...aidez à la donner!

Bonjour ,je m'excuse de m'immiscer dans votre forum avec 1 sujet qui n'a rien à voir .
    Les CECOS recherchent des donneurs .Aidez-nous à réduire cette longue liste d'attente (parfois 18 mois d'attente !) pour pouvoir réaliser 1 rêve : avoir 1 enfant alors que l'on est stérile .
    Vous pouvez faire don de votre sperme ou de vos ovocytes .
    C'est un acte généreux et anonyme .
    Le nombre d'enfants est limité pour 1 même donneur .
    Vous avez la chance d'avoir conçu 1 enfant ,aidez les autres à le faire à leur tour .
    Votre solidarité aidera au bonheur des couples en leur permettant d'être parents .
    Prenez contact avec le CECOS le plus proche .
    Pour obtenir la liste ,allez sur :
    ... sante.gouv.fr/htm/actu/34_981023.htm ,puis cliquez sur liste des centres .
    Merci de m'avoir lu .
    Cathy

• Merci

pour votre solidarité !

Commentaire

• Desolee

meme si je comprends la douleur de ces femmes je ne peux me resoudre a faire ce don. j'ai en effet une tres grande chance d'etre maman et je peux tres bien comprendre qu'il est douloureux de ne pas pouvoir donner la vie et c'est justement le fait de vivre cet etat de maman qui m'empeche de faire ce don car je ne pourrais pas supporter de savoir qu'un petit bout de moi vit quelque part sans le voir ni le serrer dans mes bras, ni simplement l'elever. je sais que c'est tres egoiste de ma part et je m'en excuse mais c'est un acte que je serais incapable d'assumer.
      je suis pourtant prete a faire don de mon sang, de mes plaquettes, mais pas d'ovocytes... encore desolee pour toutes celles qui doivent attendre si impatiemment ce don merveilleux...

Commentaire

• Merci
        Je ne crois pas

que ce soit un problème de solidarité.

Comme dit la forumeuse précédente, moi aussi je fais des dons (sang et plaquettes)et je suis très triste de voir des couples qui ne peuvent avoir d'enfants (j'ai moi même eu de gros soucis pour avoir mon fils).

Malheureusement, je ne pourrais pas imaginer qu'un enfant issu de moi vive quelque part et que je ne le verrai jamais.
        Avant d'avoir un enfant, je n'aurais pas eu cette réaction.
        Ca peut être paradoxal je sais, mais on ne peut pas aller contre ses sentiments.

Magali

Commentaire

• Moi je vais donner

bonjour moi je suis maman de 2 petites filles de 33 mois nees par fiv il me reste 3 embryons congeles dans 1 centre cecos il me reste 2 ans pour savoir si je veux d'autres enfants ou pas ensuite mon ami et moi avons decides de les donner anonymement en esperant que quelqu'un puisse profiter du bonheur d'etre parents voila ma petite histoire a moi a de te lire

Commentaire

• J'ai une question

j'ai entendu dire que lorsqu'on donne un ovocyte nos chances d'avoir une nouvelle grossesse sont plus mince. Est ce vrai ?

Commentaire

• J'ai une question
              Euh

POUR MON CAS PERSONNEL JE NE POURRAIS PAS TE REPONDRE CAR JE NE SAIS PAS DU TOUT DESOLEE A DE TE LIRE

Commentaire

• J'ai une question
                Non...

Il y a, sur ce forum, plusieurs femmes qui ont donné leurs ovocytes et qui n'ont eu aucun problème pour être enceinte ensuite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                X

publicité