publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exéma

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exéma

Quoi faire pour limiter l'exéma et le faire partir ?
    quellles pommades, homéopathie ?

Cela fait comme des brulures sous les bras et cou....

Merci de vos conseils,

Sylvie

• Bonjour,

pour ton enfant ou pour toi?
    ma fille depuis sa naissance a des problèmes d'eczema:on m'a conseillée :preparation à base de cortisone,toujours cortisones....dès qu'elle avait" ses crises":rougeur :plaques!
    nous avons vus divers doc.dont un professeur qui nous a dit que cela été :nerveux!et c'est bien le cas,car dès que ma fille est contrarié:poussée d'eczema!...
    mais le problème:c'est la cortisone:à long termes!tu peux aussi,lui passer une crème qui soulage:dermagor:atopicalm.
    donc,je ferai vite:prise de sang pour verifier si il y a :alergie,car l'eczema peut provenir aussi de cela!
    et aujourd'hui:je vais me tourner vers l'homeopathie!car,cette cortisone:ras le bol!
    bon,j'espère que je t'aurais un peu orienté!
    ouf!finish.

Commentaire

• Bonjour,
      rectification:

crème dermagor!

Commentaire

• Sylvie

Le plus recommandé est de consulter un dermato qui sera plus indiqué que nous dans le traitement car l'origine peut provenir d'un tas de chose; Ma fille en a sur la joue droite et nulle part ailleurs. On lui a administré de la pommade à base de cortizone mais à long terme, ce n'est pas du tout indiqué, surtout pour un enfant!! En ce moment, je lui mets de l'ELIDEL. Crème assez chère, homéopathique, mais miraculeuse. L'idéal est de faire un test d'allergie car ts les bb qui ont ce problème ont un terrain allergique ou un deficit immunitaire( ex en fer, en zinc,...)et il faut le détecter afin de bien traiter.
        Bonne chance

Commentaire

• Bonjour,
          C'est vrai, ras-le-bol

de la cortisone, mais presque toutes les crèmes contre l'éczema sont avec de la cortisonne.
          La petite en plus a commencé des pousseés d'eczema aux paupières....

Dermagor je connais pas, mais si ça soulage, je devrais voir, mais est-ce que ça marche aussi sur les paupières.... enfin, nous on ira consulter un dérmato.

a

Commentaire

• Apres avoir

esayer beaucoup de cremes de traitements a base de cortisone principalement, je mettais a mon fils une creme thermale pour peux sensibles et intoelrantes( chaines thermales du soleil) matin et soir voir entre deux . et sa peau est nettement mieux, voir mm bcq mieux.et pour le laver , un savon classique ( marseille) . voila si ca pêut aider !!!

Commentaire

• Salut

Extrait du règlement du forum:

""Les messages contenant de la publicité ou du démarchage de toute sorte ne sont pas acceptés. ""

Commentaire

• Salut

je prepare un remede à base de produits naturels tres efficace pour l'exema et les brukure, je vous garantie le resultet,dans notre patelin on l'utilise depuis des generations.
                Si vous etes interessée contactez moi sur " vivanaziha@yahoo.fr " le prix est tres raisonable compte tenu du resultat c'est 20 euros la boite.

Commentaire

• Bonjour

J'ai trouvé un e mail venant du site, je prepare un excellent remede à base de produits naturels dont je vous garantie le résultat, on l'utilise depuis des generation pour l'exema,les brulures, les escarres et les eryteme fessiers des bebes.
                  contactez moi sur vivanaziha@yahoo.fr, vous pouvez me donner votre adresse je vous enverrais un échantillon.

Commentaire

• Bonjour

je prepare un excellent remede qui est tres efficace ,voire radical, poir l'exema et les brulures, il est fait uniquement à base de produits naturels, si voue etes interessée contactez moi sur vivanaziha@yahoo.fr
                    au plaisir de vous lire.

Commentaire

• Bonjour

je viens de recevoir un message, par e mail m'informant sue vous etes interessee par mon remede, je vous garantie le resultat, vous pouvez me contacter sur " vivanaziha@yahoo.fr"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032012-082012-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité