publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude,veines et angiomes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude,veines et angiomes

ma petite puce a 3mois.Sa peau est transparente car je vois trés bien ses veines,petits vaisseaux notamment au niveau des joues ou cela forme comme une étoile.Et en plus elle a deux angiomes,tâches rosacés en branchage l'une entre les 2 sourcils l'autre sous le nez.Est-ce que cela a une similitude?Cela va-t-il disparaitre.Connaissez-vous la même chose ou l'avez-vous connu? Merci de me répondre tout cela m'inquiète car rien ne diminue ne régresse.

• La couperose

ne pourrait-il pas s'agir de couperose?

Commentaire

• La couperose
      Personne ne me repond

Je me sens encore plus démunie........

Commentaire

• Ma fille a la meme chose et mon fils a eu ça aussi

et maintenant il a deux petites joues parfaitement roses!!

mon mari a la couperose mais de toute manière mon pédiatre a dit que si petit on ne sait rien y faire!

je mets une pommade hydratante sur ses joues et y'a plus de problème elle est bien protégée!

bizz syl et romane 3 mois

Commentaire

• Ma fille a la meme chose et mon fils a eu ça aussi
          Cela disparait?

Est-ce que cela se voit beaucoup?ou est-ce qu il en a? MERCI de votre réponse

Commentaire

• Réponse angiome

Mon fils aussi est né avec des angiomes au niveau des paupières . Cela s'atténue progressivement mais il faut tout de même une bonne année . Aujourd'hui à 22 mois, on ne voit plus rien.
            Sa petite soeur a 15 jours et elle a aussi deux petits angiomes sur les paupières; maintenant je sais qu'il faut un peu de patience.
            Qu'en dit le pédiatre?

Commentaire

• Angiomes et taches

Bonjour
              je suis une mére de 2 enfants et j'ai un fils de 7 mois qui a un angiomes au niveau du cou et qui s'étale sur la joue. Quand il est né cette tâche était rouge et très voyante.Bien sur sa peau était toute fragile mais avec les mois qui passent je m'aperçois que la tache a tendance à s'aténuer et qu'elle n'est voyante quand mon fils est très agacé ou malade.Moi aussi j'étais inquiète et j'ai consulté un médecin à necker qui propose aussi des injections ou des traitements au laser.Ces taches vont s'estomper au fil des mois vous verrez m^eme avant 12 mois
              Bon courage pour la suite !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-08

publicité

Chargement...
              X

publicité