publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de west

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de west

bonjour,

j'ai une amie dont le fils est atteint du syndrome de West, elle a besoin de témoignages
    voici son site, merci de transmettre si vous connaissez un cas semblable
    bises
    Sandra
    http://site.voila.fr/jeremyossian/index.html

• Syndrome de west

ma fille audrey, aujourd'hui agée de 27 ans, a été atteinte à l'âge de 6 mois du syndrome de west. Je ne connais pas la gravité du cas de cet enfant, mais je peux dire qu'il faut toujours garder espoir, même si parfois les progrès plafonnent et que la psychomotricité est à 80% de réussite, une prise très tôt dans un I.M.E. aussi et que la réussite est au bout avec toute l'équipe, psychologue, ortophoniste et éducateurs. Si je peux vous aider, ce sera avec grand plaisir, car moi à cette époque j'aurais bien aimé entrer en relation avec d'autres parents, car même les médecins n'étaient pas trop au courant. donnez moi plus de détails et à bientôt de vous lire
    catherine

Commentaire

• Syndrome de west
      Syndrome de west

Me fille agée de 9 ans, Chloé a été diagnostiquée syndrome de west à l'age de 5 mois et demi. Je viensd e me rendre sur le site de votre amie et espers pouvoir l'aider. Esthee3, j'aimerai me mettre en contact avec vous mais je ne sais aps comemnt faire. mon adresse mail est soazik.g@wandoo.fr. Merci
      Soazik

Commentaire

• Syndrome de west
        Syndrôme de west

J'ai vu par hasard votre émail sur le net. Je vous souhaite le meilleur pour votre fille. Ma fille elle aussi a été touchée par le syndrôme de west. Je vous invite à vous rendre sous mon blog :

www.chardon.unblog.fr
        qui vous en dira plus, ayant écrit un roman témoignage publié par une maison d'édition et d'ailleurs pré-sélectionné pour le prix national littéraire handi-livres, remise du prix à Paris en 2009.

Toute ma sympathie.

J. Ecuyer-Ravailler

Commentaire

• Syndrome de west
          Syndrôme de west

J'ai vu par hasard votre émail sur le net. Je vous souhaite le meilleur pour votre fille.. Ma fille elle aussi a été touchée par le syndrôme de west. Je vous invite à vous rendre sous mon blog :

www.chardon.unblog.fr <http://www.chardon.unblog.fr/>

qui vous en dira plus, ayant écrit un roman témoignage publié par une maison d'édition et d'ailleurs pré-sélectionné pour le prix national littéraire handi-livres, remise du prix à Paris en 2009.

Toute ma sympathie.

J. Ecuyer-Ravailler

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité