publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhesus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhesus

BONJOUR:
    je voudrai savoir si mon groupe sanquin est B et de mon partenaire A ,pose t-il un probleme de compatibilité entrainant des maladies pour l'enfant et quel groupe peut avoir mon enfant merci

• Pas de souci

Les seuls problèmes d'incompatibilité, c'est quand la maman est de rhésus négatif et le papa de rhésus positif. Si le bébé est de Rhésus , la mère peut développer des anticorps et cela pose des problèmes pour les grossesses futures. C'est pourquoi on fait une injection à la mère à l'accouchement (ou en cas de saignements pendant la grossesse, d'amniocenthèse, etc.) et qu'on contrôle régulièrement l'absence d'anticorps pendant la grossesse par prise de sang.

Dans les autres cas, pas de problèmes.

Dans ton cas précis, je pense qu'il y a plein de possibilités de groupes pour le bébé : A, B, AB, voire O et pour le rhésus, ça peut-être mais aussi -. Ce sera la surprise !

En tout cas, ne t'inquiète pas.

Bises

Aralthe (A-)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X

publicité