publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humidificatuer d air

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humidificatuer d air

HIER J AI ETE COMPLETER MA LISTE DE NAISSANCE ET ILS ONT ETE INCAPABLES DE ME CONSEILLER :fou: ENTRE CELUI A VAPEUR DE TEFAL OU CELUI A ULTRA SON DE CHICCO QUI PEUT ME DIRE QUEL EST LE MIEUX ? OU SUR QUEL SITE ALLER POUR DE CONSEILS MERCI A VOUS :amour:

• Moi

j'ai aucun des deux mais j'en ai commande un super a vert baudet facile a utiliser efficace et pas cher (50euros!) marque bionair avec un reservoir pour gouttes medicinales, autonomie 11h et j'ai achete l'hygrometre de la mm marque (30euros) pour voir le taux d'humidite. depuis que je l'ai mes bb ne sont plus encombres au niveau respiratoire.
    le site est ... vertbaudet.fr
    j'espere que mon message te servira qd mm!
    biz

Commentaire

• J'ai le tefal

Mais je regrette un peu cet achat. Je suis pas vraiment convaincue que ça serve à grand chose.
      Il fait tellement de bruit qu'on doit l'arreter dès que mon fils se couche. Je l'ai essayé aussi dans notre chambre, le matin on a la gorge aussi sèche que si on ne l'avait pas utilisé.
      En plus, si on le laisse tourner trop longtemps (environ 2h), le sol est mouillé.
      Je trouve aussi qu'il est très difficile à nettoyer. Il faut le faire une fois par semaine, c'est très contraignant.
      Désolée pour mon manque d'enthousiasme ...
      Nathy

Commentaire

• J'ai le tefal
        Merci

pour ton conseil de vais l enlever de ma liste ton avis ma ete prcieux de qu il coute tres cher. plein d autres personnes m ont parle de celui de vertbaudet c est celui que je vais prendre merci encore

Commentaire

• Moi
          Effectivement

tu n es pas la premiere a m en parler et monb choix va se tourner vers celui la d autant que ma mere a un bon kdo de 40 euros alors je n hésite plus :fou:
          merci pour tes précieux conseils :amour:

Commentaire

• Effectivement
            Avec

plaisir!!!!!!!!!
            biz zu bebe!

Commentaire

• Bonjour,

j'ai l'humidificateur Chicco et j'en suis contente. C'est le (beau) globe bleu qui fonctionne à ultra sons, ça lance de la vapeur froide.
              On peut le remplir le soir et ça dure toute la nuit, c'est à peu pres silencieux (on entend juste des glous glous de temps en temps)
              le :mal: c'est que l'eau est tres calcaire chez moi et c'est pas évident à détarter.
              et il faut le mettre au mini sinon ça mouille tout autour.
              c'est dommage aussi qu'on ne puisse pas déposer quelques gouttes d'huiles essentielles à l'intérieur.
              voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
              X

publicité