publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma grande joie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma grande joie

c'etait juste pour vs faire partager ma joie: depuis deux jours, ss aucun evenement special et apres des mois de lutte acharnee ds le vide, ma fille de deux ans etqqes mois a decide de ne plus mettre de couches et va au pot!!!!!!
    comme quoi il ne faut pas desesperer , j'avais ecrit un post il y a une semaine sur ma fille n'est pas propre et on m'avait conseille tres judicieusement de lui lacher le grappin, que ça se ferait tt seul; et c'est le cas!!
    je sais que ça ne doit pas interesser grd monde mais je suis tellement heureuse et fiere qu'il fallait que je le partage!!!
    biz a ttes celles qui me liront et a vos ptits bouts

• Bravo !!!!

Si tu es heureuse, on l'est aussi !!!!
    C'est vrai que le pot, comme les dents, le 1er mot etc... sont de sacrées étapes dans la vie des enfants.... et des parents.
    Comme les enfants grandissent vite !!!!
    Lola.

Commentaire

• Bravo !!!!
      C vrai ils

grandissent vite nos ptits bouts. mon fils qge de 27 mois est propres depuis presque 3 sem. maintenant. ouf!!! enfin!!!! c genial. il est spuer fier, moiaussi d aileurs!!!!
      ils ns comblent de bonheur nos bambins!!!

bizzz a ttes et aux bambins

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité