publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Articulations qui craquent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Articulations qui craquent

Bonjour,
    Ma fille de 12 ans a ses articulations qui "craquent". Le pédiatre me dit que ça arrive en période de croissance et que ce n'est pas inquiétant.
    Avez-vous connu cela avec vos enfants ? J'avoue que cela finit par m'inquiéter.

Merci.
    Marie.

• Moi aussi...

j'ai connu ça, mais pas pour mes enfants : ce sont mes articulations qui craquaient à l'adolescence. Alors, je te rassure, c'est certe un peu douloureux sur le coup, mais ça n'est pas une douleur qui dure, contrairement à certaines "douleurs de croissance" qui peuvent durer des jours entiers. Sinon, il n'y a rien à faire, qu'attendre que ça passe, car ça passe, mais j'avoue que ça peut paraître inquiétant. Vers l'âge de quinze ans, ça c'est vraiment beaucoup espacé, même si j'ai encore de temps en temps des articulations qui craquent ( mais maintenant, c'est plutôt pour les changement de temps ) . Ah, au fait, j'ai 33 ans.
    Bisous et rassure toi, ce n'est pas handicapant, mais plutôt génant.
    Ely

Commentaire

• Pour aider

du rexorubia (en pharmacie) cela aide la consolidation de os et renforce en période de croissance.
      De la part de la famille 'craque-os'qui grignotte des granules de rexorubia...cela continue de crcotter mais surtout cela renforce l'ossature

Commentaire

• Merci

mes petites dames pour vos gentils conseils et surtout vos paroles rassurantes.

Le médicament que l'une de vous deux cite est un remède homéo ? Car le pédiatre avait donné ostéo...quelque chose (c'était un remède "composé"). Est-ce dans le même esprit ?

Bon alors, si elle doit "craquer", elle craquera sans que sa maman s'en fasse.

Merci encore à toutes les deux.
        Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X

publicité