publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 3 ans et demi a mal au front!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 3 ans et demi a mal au front!!

Bonjour!

Olivia, 4 ans fin juin, se plaint depuis 3 jours qu'elle a mal "au front". Hier soir, elle était vraiment pas bien, elle était très fatiguée et s'est endormi sur le canapé. On a téléphoné aux urgences, mais comme elle avait pas de fièvre, nous ont dit de ne pas s'inquieter. J'ai rendez-vous chez la pédiatre demain matin pour faire un contrôle de la vue. Dans notre famille, il y a des entécédents de migraine et maux de tête, et on porte tous des lunettes...

Peut-on faire des migraines si jeune?

Merci pour vos témoignages et gros bisous!

Mel, un peu inquiète

PS: Ce matin, elle a pas mal!

• Est-elle enrhumée ?

Ca pourrait être de la sinusite.
    Même si elle n'a pas le nez qui coule, elle a peut-être quand même une rhinite postérieure. Au lieu de couler par le nez, les sécrétions coulent dans la gorge. On a l'impression que tout va bien et c'est pas le cas.
    Parles en à ta pédiatre.
    Lola.

Commentaire

• Est-elle enrhumée ?
      Merci lola!

J'en parlerai à ma pédiatre!

Il y 3 semaines, elle a fait un rhume et une otite suite à la varicelle! C'est peut-être des restes! Mais son nez ne coule pas et elle a l'air normale.

Merci et bonne journée!

Mel

Commentaire

• Est-elle enrhumée ?
        Merci lola!

J'en parlerai à ma pédiatre!

Il y 3 semaines, elle a fait un rhume et une otite suite à la varicelle! C'est peut-être des restes! Mais son nez ne coule pas et elle a l'air normale.

Merci et bonne journée!

Mel

Commentaire

• Je pense qu'il ne

Faut pas dramatiser comme ca!! si elle avait eu 39 de fièvre oui cela serait plus inquiétant

la fièvre est qd meme un signe super important

bises

Commentaire

• Oh oui

on peut être migraineuse très jeune ! Ma fille l'est depuis toute petite. La seule chose qui la soulage ce sont les remèdes homéopatiques. Et...les migraines fatiguent.
            A quel moment a-t-elle le plus souvent mal ?

Amicalement.
            Marie.

Commentaire

• Oh oui
              Merci pour vos réponses!

Pour répondre à Marie, c'est plutôt en milieu d'après-midi-début de soirée...

Je vais chez la pédiatre demain matin pour discuter et faire un petit contôle de la vue, on verra!

Bisous et bonne soirée!

Mel

Commentaire

• Oui

si elle a mal en milieu d'après-midi ou en soirée effectivement cela peut-être dû à un problème occulaire. L'astygmatie par exemple fatigue la vue et crée des migraines.
                Enfin, tu en sauras plus demain.
                Amitiés.
                Marie.

Commentaire

• Des nouvelles

Ce matin, j'avais rendez-vous chez la pédiatre qui a fait un premier contrôle de la vue. Bon pas sofistiqué, mais déjà pour déceler un éventuel problème.
                  Ben Olivia ne voyait pas tout les dessins proposés! Elle a proposé de renconter un ophtalmologue pour faire un contrôle de la vue plus poussé. Voilà pour les news!

Merci pour vos réponses et votre gentillesse!

Bisous et bon aprèm!

Mel

Commentaire

• Des nouvelles
                    Ah bon

te voilà quand même un petit peu rassurée. Bien sûr un problème de vue, ce n'est pas drôle mais rien de grave donc. Elle portera peut-être de jolies lunettes et n'aura plus mal à la tête.

Amitiés.
                    Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité