publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques rouges ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques rouges ?????

Bonjour,

Je viens vous faire appel pour savoir si vous connaissez ce symptomes.

Mon bébé de 1 mois et 19 jours a des boutons rouges qui se forme par plaques au niveau de la tete.

En effet, le reste du corps est intact, seul son crane et surtout derriere ses oreilles sont rouges.

Il a egalement des petits boutons sur son visage.

Savez vous de quoi cela vient-il et surtout comment cela se soigne.

je suis allée voir le medecin il y a 1 semaine mais le traitement qu'il m'a donné ne fait pas effet.

merci de m'eclairer si vous connaissez cela.

Babylou91 et Mattéo

• Plusieurs pistes

1. la transpiration
    2.une réaction au shampooing ou la lessive en se frottant sur le drap
    3. la colère ou les pleurs : mon fils avait de grosses plaques toutes rouges au moindre d'impatience ou de colère.
    4. bien le sécher derrière les oreilles
    5.une intolérance au lait qui se manifesterait :
    étrange mais possible vu que moi et mes enfants faisons des réactions allergiques cutanées qu'au ventre ou dos
    ne pas hésiter à demander l'avis d'un dermatologue surtout si tu vois que ton bébé est énervé par la gratouille.
    6. une réaction à un de tes habits ou parfum quand il se blottit contre toi
    come tu le vois il y a diverses possibilités!
    transforme-toi en détective...mais avec l'aide d'un dermato!

Commentaire

• A mon avis

ce sont des boutons de chaleur ,pour y remedier je decouvrais mes filles et surtout je leur mettais du talc (non parfume) pour les assecher , aussi apres son bain prend bien soin de lui essuyer tout les plis du corps(sous les aisselles ,derriere les oreilles,le cou,entre les doigts de pied,entre les cuisses et sous les genoux) et mais a tous ces endroits du talc pour eviter la transpiration ,il sera plus a l'aise. EM~ Bises a toi et ton p'tit bout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité