publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête a 5 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête a 5 ans

ma fillette de 5 ans se plaint frequemment de maux de tête et a chaque fois me demande de lui donner de l'efferalgan chose que je fais et apres ça passe,mais ça m'inquiete,a votre avis a quoi ça peut être dû et esce que vos enfants on déjà eu ce genre de maux (je precise qu'elle a mal sur le dessus de la tête) merci d'avance pour vos reponses . EM.

• Il serait préférable

de consulter mais ça arrive très fréquemment à ma fille qui maintenant a 12 ans. Elle a toujours eu mal à la tête. Elle a porté des lunettes un temps, puis plus rien, et à nouveau elle en porte pour une légère myopie. Fais contrôler sa vue et vois ton médecin.

Amitiés.
    Marie.

Commentaire

• Perso

qd j'avais 3 ans, j'ai comencé a avoir des migraines... c'etait la migraine de l'enfant qui a été traité tres bien et tres rapidement par un medicament tout simple... va vite voir un medecin..; c tres dur a supporter pour nous, alors pour un petit bout...

bizz a toi et a ta puce
      Lilou

Commentaire

• Il serait préférable
        Merci

je pensais justement que ça pourrait etre sa vue , je vais donc consulter rapidement merci. EM~

Commentaire

• Perso
          Merci

merci aussi a toi lilou je vais consulter sans attendre Bises. EM~

Commentaire

• Migraines!

nous venons de faire hospitaliser notre fille de 8 ans 1/2 pendant 2 jours pour la perfuser afin de lui arreter les douleurs car les traitements dit "normaux" a savoir des doses tres fortes pour son ages ne servaient a rien!
            les migraines existes bien chez les enfants donc a surveiller les douleurs!
            bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X

publicité