publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 ans et syndrome.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13 ans et syndrome.

prémenstruel.. je sais comparé à certaines conversations qui ont lieu ici cela peut sembler complètement ridicule mais.. ma fille de 13 ans, une semaine avant ses règles est terriblement agressive et fout en l'air ce que je suis en train de construire avec mon nouvel ami. famille recomposée de quatre enfants. elle est imbuvable, envoie tout le monde promener, les insultes fusent. le problème est qu'elle ne s'en rend meme pas compte et qu'elle ne comprend pas qu'on puisse lui faire des remarques sur son comportement. si vous avez eu affaire à ce genre de problème et que vous avez des solutions.. merci les filles.. ça pourrait sauver ma nouvelle famille..

• Tu es sûre que c'est vraiment le syndrôme prémenstruel

qui la met dans cet état ?
    Mon fils a 14 ans et demi et donc pas de règles. Je t'assure pourtant, qu'avec lui, on rigole pas tous les jours !
    Adolescence oblige, faut en passer par leur mauvais caractère et surtout, ne pas se laisser faire.
    Bon courage !!!!
    Lola.

Commentaire

• Tu es sûre que c'est vraiment le syndrôme prémenstruel
      Oui oui...

sure que c'est ça. le reste du temps elle est aussi comme tous les ados de son age mais une semaine avant ses règles c'est waterloo.. la guerre. tous les mois le meme cirque..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité