publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de motricite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de motricite

bonjour je m appelle yvannah j ai bienytot 2 ans et je ne marche pas j ai eu une hydrocephalie avec derivation:valve on avait dit que j allais etre plus longue a marcher mais la papa et maman cherche des pers avec le mm probleme pour savoir comment faire pour me faire avoir de l equilibre le kine n a servit a rien je suis degourdie je me met debout partout mais des que je me lache je balle ma jumelle court c est dur parfois papa dit qu il va m amener a lourdes maman cherche des parents pour en discuter et moi je compte sur eux pour avancer et peut etre sur vous merci beaucoup vs pouvez me repondre directement a deustchland@tele2.fr

• Courage !

si elle se met debout toute seule c'est déjà merveilleux et peut-être que la marche n'est pas loin.
    Bises à vos petites

Commentaire

• Bonjour

mon fils à 8 mois et il est aussi né avec une hydrocéphalie, par contre elle se résorbe peu à peu et l'opération n'a pas été nécessaire pour l'instant.
      Les médecins nous on aussi parlé de retard psycho moteur plus ou moins important.
      Pour l'instant notre fils à l'air normal mais comme toi j'appréhende la marche et la parole.
      ta puce a eu des problèmes moteurs tôt ou s'est venu avec l'âge?

je ne peux que t'apporter mon soutien et te souhaiter bon courage dans cette épreuve.

Commentaire

• Bonjour
        Message reponse a temis2

CELA M ETONNE QU IL N A PAS EU BESOIN DE DERIVATION MOI MA FILLE A EU CETTE VALVE ELLE EST TRES BIEN ELLE S EST ASSISE A 16 ENVIRON ON A FAIT DU KINE QUI NA PAS SERVIT A GRD CHOSE ELLE A REUSSIT A FAIRE DU 4 PATTES GRACE A UN REMPLACEMT QUI A FAIT DU 4 PATTES AVEC ELLE AUJOURD HUI ELLE SE LEVE PARTOUT C EST MM DANGEREUX PARFOIS CAR ELLE TOMBE SI ELLE SE LACHE IL FAUT TJRS LA VEILLER ELLE DIT QQ MOTS ET FAIT DES BETISES MONTER LES MARCHES .. OU ES TU SUIVIT GARDONS SI TUVEUT CONTACT C EST DIFFICILE DE TROUVER DES PERS AVEC LE MM PROBLEME SANS MALADIE QUI LA ENGENDRE JE FAIT BCQ DE RECHERCHE LE 8 JE REPART EN VISITE ON VERRA CE QU IL PROPOSE POUR L AIDER MAIS T EN FE PAS S IL L ON PAS OPERER C EST QUE C EST DEJA EN BONNE VOIE SAIT TU QUEL IMPACT CA A LAISER MOI PARTIE DU CERVELE QUI N APAS EVOLUE QUI GERE L EQUILIBRE MAIS IL M ONT DIS QU ELLE MARCHERAI CAR LES AUTRE PARTIE DU CERVEAU FERONT LE TRAVAIL REPOND MOI JE RESTE A TON ECOUTE ET TES QUESTION BISOUS AU PTIT BOUT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X

publicité