publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: 1mois1/2 et tres constipée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: 1mois1/2 et tres constipée

Ma

• Je termine

ma fille a un allaitement mixte depuis 1 mois et je prenais du novalac hypoallergénique mais depuis environ 2 sem elle etait constipée, pas de selles spontanée :-( meme l'hepar ni ait rien.
    J'ai changé de lait sur le conseil du pediatren je prends du gallia digest premium et malheureusement, je suis obligée de donné du duphalac, un laxatif, en petit dose a ma fille mais elle a toujours du mal a aller a la selle :-(

AEst ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ? et que pui jefaire pour l'aider ?

Merci d'avance

Célia

Commentaire

• Mes fils n'avaient que trois ans...
      Alors

elle ne va pas a la selle sans que je l'aide, car elle pousse mais sans resultat et elle souffre, donc j'ai changé de lait lundi et je lui donne du duphalac en attendant que tout revienne dans l'ordre car meme les suppo n'etait efficace que 5 h apres.

Le lait ne fait pas effet tout de suite ?
      Célia

Commentaire

• Alors
        Je ne connais pas..

le duphalac. Pour mes jumeaux qui ont eu d'énormes
        problèmes de constipation, j'achetais en pharmacie
        le lait gallia transit, je donnais de l'hépar, et
        des suppos à la glycérine
        rapha

Commentaire

• Bifidus

mon fils est passé par là et il fallu que je lui change de lait à 6 semaines : il a eu du guigoz transit et cela lui a réussi! La formule transit mais pas celui qui est épaissi. Pour retrouver un transit plus facile il faut de la patience(enfin surtout pour bébé!)cela peut prendre des semaines! Il ne faut pas changer de lait à tout moment en disant que le précédent n'est pas efficace. bib par jour avec de l'hépar mais pas plus. Eviter au maximum les suppos qui soulagent certes mais ne résolvent pas le fonds du problème. Vers 3 mois ne pas hésiter à donner 1 yaourth BA au bifidus par jour. Et un peu de légumes ou compote. Tout cela ne se fait pas en quelques jours. Le principal est donné un transit régulier tout en sachant respecter le rythme de l'enfant : certains font faire caca 2 fois par jour et d'autres 3 fois par semaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
          X

publicité