publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit rens please!!!!besoin de savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptit rens please!!!!besoin de savoir

bsr,
    voila mon fils qui a 27mois, ne veut plus fair ede sieste l apm. pourtant il est fatigue, enerve, tt speed........et en fin de journee , il devient limite dur, desobeissant..........
    je fais koi alors????
    merci d avance
    kisss

• Ma 1 ere fille

etait comme ca c'etait a 1 an passes plus sieste sauf si on allait se promener en voiture elle dormait plus etait tres enervee le soir et tellement fatigue que le soir elle mangeait a peine je l'ai laissee et elle a trouvee toute seule son rythme quand il faisait beau pour l'aider a dormir l'apres midi je la faisais manger a 11h30 et apres j'allais jouer avec elle dehors 45 minutes voir 1 h et on rentrait et la tellement fatigue qu'elle faisait une sieste vers 13 h30 voila il faut qu'il se depense le matin et surement il se reposera l'apmidi a bientot

Commentaire

• Ma 1 ere fille
      Il se

depense deja lematin. nous sortons marcher , jouer pdt 1h 1h30......sans compter les activites a cote . pour ca je ne comprend pas car il est fatigue qd arrive 13h30......commetu dis il trouveras son rythme tt seul. merci encore pr tesinfos.
      a bientot peut etre
      ciao bella!!!!

Commentaire

• Il n'est pas obligé de dormir mais il va dans son lit !

Bonjour,

Mon fil ne dort pas toujours tout de suite lors des sièstes. Il joue, il éjecte ces jouets, il met le bazard dans son lit et finalement après 30 à 45 mn il s'endort.

Donc et pour résumer tous les jours matin et après-midi je le mets au lit et le laisse au moin 45mn même si il pleur. En cas de grosse crise je le sort quand même !!!

Il a 18 mois est dort toujours dans un sac, dans un lit à barreau donc il ne peut pas sortir tout seul du lit.

Commentaire

• Plus de sieste mais on se repose..

Pour ma fille qui a bientôt 3 ans et qui va à l'école depuis janvier, pour les mercredi après-midi où il n'y a pas école, après le diner, je l'a mets dans son lit et on lit une histoire et après, je lui laisse un livre ou deux et elle peut les lire dans son lit tout en étant couché et prête à s'endormir au cas où. Et crois-moi cela marche à tous les coup, 15 minutes plus tard, elle dort... Je ne sais pas pour ton fils mais pour ma fille ça marche super.

Bonne chance

Patricia

Commentaire

• Il se
            Merci pour vos rens....

je continue dc ce que je faisais .........cad le coucher , le laisser jouer avec ses doudous..et attendre kil s endorme si il s endorme!!!!!!!!!pour moi un enf de 2ans fait encore des ieste l apm...alors on garde ses hab..
            merci a ttes et bonnejournee

Commentaire

• Merci pour vos rens....
              Alors petit compte rendu!!!

il est 14h55 et je viens de coucher stan, alors avant ns avons ete dehors une pttie heure. et bonne nouvelle il a lair de dormir! merci les filles
              ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
              X

publicité