publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrices varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrices varicelle

bonjour,
    mon fils a 2 ans et demi, et il y a un mois environ, il a eu la varicelle. i
    Il ne s'est pas gratté et les croutes sont tombées toutes seules presque 15 jours après l'appartition des boutons.
    Il se trouve que sur le visage, il y a quelques petits trous.
    Vu son âge et puisque les croutes sont tombées toutes seules, est-ce que les marques vont rester?
    Sa peau va-t'elle se régénérer ?
    Merci de vos réponses et avis.

• Pareil

mes enfants l'ont faite il y a 2 mois et ils ont quelques trous .. Moi je l'ai eu petite et à 29 ans, j'ai toujours ces memes marques !

Barbara

Commentaire

• Sur la persistance des cicatrices varicelle

Ma fille de 7 ans est restee avec le visage tout couvert de trous(environ 40!). Y'a t-il des solutions therapeutiques regeneratrices a cet age ou on doit attendre la maturite pour essayer des demarches chirurgicales? Qui a passe par la meme experience que moi?Merci a l'avance pour vos reponses.

Commentaire

• Mon fils a la varicelle

mon fils a 3 ans et a la varicelle depuis 2 jours vous me faite peur avec ses trous , je n'arrète pas de lui dire qu'il ne faut pas grattern mais pas évident pour un enfant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité