publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 26 mois vs donnez quoi pour la fievre!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 26 mois vs donnez quoi pour la fievre!!!

bonjour

ce matin melanie cest reveiller avec 39 de fevre pas de nez qui coule pas de toux bizare
    jattend demain matin pour lamener chez le docteur peutetre que quelque chose vas se declarer

je lui donne pour la fievre tout les 4 heures du doliprane et aspegique et vs vs donnez quoi !!!
    merci

• Moi je donne

Advil/doliprane en alternance toutes les 3heures en cas de grosse fievre sinon le delai est de 6heures entre les 2.
    Voila
    bisous et bonne journee

Commentaire

• Alors

doliprane toutes les 6 heures et entre chaque prise si la fievre refait des pics je donne de l'aspegic. ca fait un medoc toutes les 3/4 heures.
      hier mon fils s'est reveille comme ta louloute (plus maux de tete et vomissements) le medecin a diagnostique une angine.
      essaie de voir si elle n'a pas d'autres symptomes que la fievre et si c'est le cas va voir ton medecin cet apres midi pour la soulager.
      voila, bonne sante a ta puce

Commentaire

• Mon petit bout en sort...

pendant 2 jours il a avoisiné les 40c de fievre sans aucun symptome.. Il etait juste brulant et raplapla.... je lui ai donné un suppo de Doliprane et j'ai alterné avec de l'advil, bain tiede bcp le faire boire body.... La fievre est partie comme elle est arrivee.... il est possible que ce soit ses molaires ou pre-molaires qui comment à sortir ou alors un mechant virus.... en tous les cas, maintenant il a une super peche et l'appetit est revenu. Ne t'inquiete pas surveille bien la fievre et en principe elle devrait partir....

Commentaire

• Mon petit bout en sort...
          Merci

conbien dheure entre doli advil

merci

Commentaire

• Merci
            3heures

entre ADVIL et DOLIPRANE ....

Commentaire

• Attention aspegic !!!!!

Pas d'aspégic (aspirine) avant 12 ans !!!!! sauf sous controle médical stricte !!!!! Il reste le paracétamol et l'ibuprofène à alterner toutes les 4 heures si la fièvre ne descend pas.
              Céline

Commentaire

• Doliprane en alternance

avec advil si bcp de fièvre.
                le pédiatre n'a jamais voulu donner de l'aspirine,je crois qu'il y a eu certaines maladies neurologiques liées à la prise d'aspirine mais je ne suis pas sure de mon explication.
                ta fille doit avoir une otite ou un truc viral,mais c'est quand meme une fièvre élevée pour le matin.

Commentaire

• Merci
                  Ce n'est pas

la dose qui est dangereuse, c'est la molécule qui peut être à lorigine du syndrome de Reye.
                  Voici un texte trouvé dans internet :
                  Ce syndrome regroupe :
                  Une atteinte du foie et des reins chez lenfant de moins de 7 ans dans 85 % des cas
                  Une encéphalopathie (atteinte du cerveau)
                  Une infection virale par Influenza de type B, est également incriminé dans la survenue du syndrome de Reye.
                  Lévolution de cette maladie se fait très rapidement en quatre à cinq jours après lencéphalopathie, vers la mort (surtout en cas dencéphalopathie importante) pour un nombre denfants allant de 15 à 20 %, et vers la guérison avec des séquelles, si le traitement intensif a été mis en place rapidement.
                  Les séquelles sont de type neurologiques, elles sont observées chez 10 à 30 % des survivants et surtout chez les nourrissons.
                  Le traitement nécessite une hospitalisation en service de réanimation.
                  La prévention sappuie sur la mise en garde relative à la prescription daspirine chez lenfant présentant de la température (hyperthermie).
                  Bon, maintenant, chacun fait comme il veut ...
                  Céline

Commentaire

• Je lui donne en alternance

du doliprane et de l'advil.

par contre aspegic pas tellement conseillé que ce soit pour enf. ou adulte.

vaut mieux que tu lui donnes de l'efferalgan ou advil.

paupau1977

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité