publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sniffff andréa a une gastro hyper violente et je ne sais comment faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sniffff andréa a une gastro hyper violente et je ne sais comment faire

et je ne sais que faire pour la soulager !!!!

Elle vomit depuis ce matin, le médecin est venu à 15h30 et j'ai commencé le primpéran à 16h00 mais elle vomit sans cesse, elle ne garde rien dans l'estomac !!!

Elle me réclame de l'eau et la vomit aussitôt.. elle a de la diarrhée, je lui donne de l'imodium et elle le vomit aussitôt...

Bref, elle ne va pas guerrir à ce rythme là........ j'ai peur qu'elle fasse une déshydratation... c'est quoi les symptomes ????

Je suis complétement paniquée et en plus je suis seule son papa est de sortie aujourd'hui...

Qui peut me rassurer ???

• Pas de panique...

si elle a revomi desuite l'immodium re donne lui...
    et meme si elle vomit donne lui de l'eau sucré ca rehydrate plus vite...
    Elle a quelle age ta puce??
    si vraiment c'est important n'hesite pas d'appeler un medecin pour te rassuer mais il faut bien 24 h a mon avis pour que ca se calme...donne lui de l'eau sucré surtout meme si elle le vomi apres...
    que te dire de plus je sais pas trop, essaye de la faire manger un peu , de la compote, quelques pates...
    j'espere que ca va aller...
    bises
    isa

Commentaire

• Pas de panique...
    Merci

de me rassurer... j'avais peur de lui donner trop d'eau... elle en réclame mais ne la garde pas... elle mange aussi un peu (des pates à midi et du riz ce soir) mais tout repart aussi vite alors j'ai peur qu'elle soit affamée la pauvre. Elle va avoir 21 mois le 27...c'est la première fois que je vois un bébé vomir autant...

Caro

Commentaire

• Merci
      Affamer...non...

elle va mettre plusieurs jours pour remanger normalement ...ca c'est si je peut dire normal...qu'elle est deja l'envie de manger un peu c'est deja ca et c'est deja bien meme si elle le garde pas...
      Continue a la faire boire de l'eau sucré et si tu as pas demain va chercher a la pharmacie "Adiaril" de Gallia c'est de la poudre a mettre ds les bibs pour la réhydratations des bb ou enfants en bas age ...
      Mais bon si vraiment elle vomi beaucoup et a des selles liquides appelle un medecin pour te rassurer surtout si tu es toute seule....
      On m'avait dit qu'on voyait un enfant qui se desydratait qd qd on appuyait sur sa joue par exemple ca marquait mais mes enfants en son jamais arrivé là (donc j'ai pas testé si jep eux dire) et pourtant l'ainé a eu plusieurs gastro de plusieurs jours...
      elle vomi toujours la puce??

Commentaire

• Affamer...non...
        Elle vient de s'endormir

il y a un quart d'heure elle m'a demandé son lit... mais je ne suis pas tranquile, je la surveill d'un oeil...Le médecin est deja venu est j'ai des médicaments mais je m'attendais à une amélioration de suite avec le primpéran puisque c'est sensé empecher de vomir non ? je vais voir comment cela évolue.

Le toubib m'a même dit que je pourrait la mettre chez la nounou lundi sans pb... par contre là j'ai du mal à le croire...

Commentaire

• Elle vient de s'endormir
          Bon..

pour lundi c'est sur ca risque d'etre juste....
          pour le primperan ca peut ne pas faire effet de suite surtout si elle en a revomi une partie...je te dit compte bien 24 voir 48 de vomi et diahrée malgré les cachets...dort avec elle peut etre ou tu moins au moindre bruit va la voir ...et tu peux la reveiller un peu toutes les 2 heures pour te rassurer que tout va bien......et de l'eau , e l'eau et de l'eau...
          bon courage...je vais voir le mien qui fait la java dans son lit...

isa

Commentaire

• Bon..
            Merci isa

et bonne soirée...
            Je vais essayer de destresser au maximum... tu as raison il faut laisser passer un peu de temps...

Je te remercie d'avoir partagé ce moment avec moi.

CAro

Commentaire

• Merci isa
              Avec grand plaisir

...ca faisait longtemps que j'etait pas venu sur le forum, et bien cotente d'avoir ... destresser un peu...mon zom aussi est de sorti ce soir...
              je viendrai prendre des nouvelles de la petite andrea demain....
              en esperant que la nuit soit pas trop mauvaise...
              bises
              isa

Commentaire

• Avec grand plaisir
                Je te donne des nouvelles

demain, promis..

Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...