publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs de poussées de seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs de poussées de seins

Bonjour!
    Ma fille de 9 ans a déjà mal à la poitrine : elle sent des tiraillements, les muscles qui font des lancées jusque sous les bras. Elle me montre bien que c'est sous les seins. L'aînée a commencé à avoir de la poitrine à 10 ans et demi mais sans douleurs. 9 ans cela me semble jeune mais possible ? Comment cela s'est-il passé pour vos filles ? Et à quel âge ? Merci pour vos témoignages. Et en cas de fortes douleurs il y a t-il un traitement ?

• La mienne aussi...

ma fille de 11 ans à eue le meme probleme à 8 ans !
    Ne t'en fait pas c'est que ta fille devient une petite femme !
    pour les douleurs le medecin lui avait conseillé une creme(type cetavlon)et de ne pas mettre de brassiere ou de soutien gorge(quand c'est possible..) pour laisser se developper la poitrine

Commentaire

• Tu ne te rappelles pas avoir eu mal

quand tu étais gamine ?
      Je m'en souviens très bien. Ma fille se plaignait quand elle était plus petite.
      Elle a eu 11 ans il y a 15 jours et ne s'en plaint plus. Remarque, je pense que ça parfaitement bien démarré de ce côté. La germination s'est très bien faite, y'a plus qu'à attendre que ça continue de pousser
      Dur, hein, d'être la maman d'un petit bout de femme !
      Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité