publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur vaccin ror

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur vaccin ror

Mon petit bonhomme de 16 mois doit recevoir demain après-midi son vaccin ROR. Mon collègue de bureau m'a fait peur la semaine dernière en me disant qu'il ne fallait surtout pas laisser faire ce vaccin en une seule injection car, selon un article qu'il avait lu,après avoir été vaccinés, sur 10.000 enfants, il y avait 14 % de cas d'autisme qui avaient étés décelés. Il s'agitait d'un effet secondaire de ce vaccin . C'est pour cela que lui, il fait faire ce vaccin en 3 fois et non pas en une seule injection.
    La gardienne de mon fils, elle, me dit que le seule effet secondaire, c"est la fièvre,et , parfois, la rougeole qui se déclare.
    Qu'en pensez-vous ? J'ai peur, maintenant, pour demain. Je ne sais plus quoi faire... comment vos enfants ont réagis à ce vaccin ?
    merci pour vos témoignages..
    Fabienne

• Dans les histoires de vaccins,

tu auras toujours ceux qui sont farouchement contre (mais qui profitent pleinement de la vaccination de leurs voisins pour ne pas attraper ces maladies !) et tu as ceux qui sont pour.
    Je suis archi pour la vaccination.
    Pourtant, ma fille est tombée très gravement malade à cause de l'un d'eux et a rechuté à cause d'un 2ème parce que son organisme, trop fragile, n'a pas supporté.
    Pour le ROR? c'est vrai qu'on a pratiquement tous eu ces maladies infantiles étant gamins et n'en avons gardé aucune séquelle.
    Il en est pour d'autres qui vont garder des séquelles toute leur vie.
    Pour ce qui est de l'autisme ; je pense que les gens font l'amalgame parce que ce problème est décelé à la même époque que la vaccination du ROR. C'est facile d'accuser la vaccination.
    Quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage.
    Demande conseil à ton médecin. Je suis sûre qu'il saura te rassurer.
    Lola.

Commentaire

• N importe quoi

c'est terrible de dire des choses pareil!!!tu crois pas que l on serait au courant s'il y avait de tels effets secondaires!!!
      Par contre,oui,ton enfant pourra avoir une forte temperature entre le 4eme et10eme jour qui suivent le vaccin..c est tout
      voila
      laetitia qui a fait vacciner ses 2enfants sans soucis

Commentaire

• Mon avis

je peux te dire que mon fils logan 2 ans n 'aura que le dt polio. le reste je suis archi contre il y a toujours un risque avec les vaccins et je peux te le dire en toute connaissances de cause j ai ete gravement malade apres le vaccin de l'hepatite b. j ai aussi entendu parler de cas de deces apres le bcg. rougeole ou les oreillons tout les gosses l ont et si il l on ce n est pas pour rien donc le ror moi je suis contre et je sais de quoi je parle

Commentaire

• Dans les histoires de vaccins,
          Merci pour vos messages à toutes les deux..

ledit collègue en question est tout à fait contre les vaccins, il fait le strict minimum , ceux qui sont obligatoire afin de permettre à ses enfants d'aller en crèche ou à l'école, mais s'il le pouvait, il n'en ferait aucun........ en attendant, il m'a fichu une belle frousse oui !!
          Après ce dernier vaccin (selon le carnet de 'ONE), je pensais encore faire un vaccin contre la varicelle ainsi que le vaccin contre l'hépatite.. qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Merci pour vos messages à toutes les deux..
            C'est compliqué.

Je vais te dire ce qu'on m'a dit à l'hôpital pour ma fille qui est très fragile.
            On m'a parlé du vaccin de la varicelle qui est fortement conseillé aux enfants immunodéprimés. Je ne l'ai pas fait vacciner et elle a attrapé la varicelle quand elle était en maternelle. Elle s'en est plutôt bien tirée quand on sait comment son organisme réagit aux agressions extérieures et aussi parce qu'elle prend de la cortisone et que varicelle et cortisone ne font pas bon ménage.
            Pour les enfants sans problèmes particuliers, c'est comme pour le ROR, les complications sont rares mais elles existent.
            Par contre, le penumologue qui suit ma fille m'a dit de ne JAMAIS la faire vacciner contre l'hépatite car elle est beaucoup trop fragile. Le vaccin risquerait de lui causer des dommages irréversibles.
            Pour l'instant, ton enfant est encore bébé. Je ne pense pas qu'il est une vie sexuelle très agitée j'espère aussi qu'il ne lui prendra jamais l'envie de se droguer ! Tu as donc largement le temps de penser au vaccin de l'hépatite !!!
            Je pense que le vaccin de la varicelle va être proposé à toutes les mamans.
            Voilà, tu sais tout.
            Lola.

Commentaire

• J'ai vacciné mes 3 filles

bonjour

mes 3 filles de 14, 11 et 8 ans ont eu ce vaccin et tout c'est bien passé, pas plus de fièvre q'avec d'autres vaccins. Sachant que ma fille ainée l'a eu en 1991 , à cette époque il n'y avait qu'une seule injection à 14 mois, elle en a quand même eu une 2ème à 11 ans. A oui la seule chose pour les 3 c'est qu'elles ont trouvé que la piqure brûlait.
              L'avantage c'est que le vaccin est efficace, ces 3 maladies peuvent être grave.

Falbala

Commentaire

• Mon avis
                Sans polémiquer...

... c'est ton droit de ne pas faire vacciner ton fils, mais ne dis pas que le ROR ne sert à rien, la rubéole est très dangereuse pour les foetus (cause de graves malformations) et donc vacciner les petites filles avant leur puberté évite l'inquiétude d'attraper cette maladie pendant une future grossesse (ou d'ailleurs éviter que son enfant contamine une femme enceinte).
                Et les oreillons peuvent provoquer la stérilité chez les garçons.

Je ne suis pas une fanatique des vaccinations, loin de là, mais je ne pense pas que ce vaccin est absolument inutile.

Desdemone

Commentaire

• N importe quoi
                  Au courant???????????????????????

oui comme pour l'hepatite b ils n ont jamais rien cache bien sur, et bien sur j en ai payé les consequences. les vaccins c de la magouille pur et dur. et comme par hazard maintenant ils vulent enlever le bcg de la vente bizarre. apres ce sera peut etre le ror qui sait.

Commentaire

• Sans polémiquer...
                    Et

la rougeole continue de faire des morts tous les ans en France

isabelle

Commentaire

• Et
                      Et c'est rien à côté de l'afrique

où la rougeole est la première cause de cécité chez les enfants.
                      Et dire qu'il y en chez nous qui se refusent à faire vacciner leurs gamins et d'autres parents qui pleurent parce que leurs enfants qui auraient pû, auraient dû l'être ne le sont pas et attrapent des maladies qui auraient pû être évitées s'ils avaient la chance de vivre dans un pays où leur gouvernement ne se moque pas d'eux. Mais ça, c'est un autre problème....
                      Lola.

Commentaire

• Jamais entendu

un truc pareil!!!
                        14% c'est qd meme un chiffre énorme,tu t'en rends compte?? qu'on polémique sur l'hépatite B je veux bien mais je trouve que les autres vaccins st indispensables.
                        pour le ROR ton loulou risque une grosse fièvre vers le 10ème jr suivant l'injection.

bises.

Commentaire

• Jamais entendu

un truc pareil!!!
                          14% c'est qd meme un chiffre énorme,tu t'en rends compte?? qu'on polémique sur l'hépatite B je veux bien mais je trouve que les autres vaccins st indispensables.
                          pour le ROR ton loulou risque une grosse fièvre vers le 10ème jr suivant l'injection.

bises.

Commentaire

• Jamais entendu

un truc pareil!!!

bises.

Commentaire

• Jamais entendu

un truc pareil!!!

bises.

Commentaire

• Maman d'un autiste

mon fils a développé des signes autistiques aprés le ror!il a maintenant 4 ans et il est autiste avec le syndrome d'Asperger.G tjrs été contre ce vaccin son frère ainé ne l'avait pas eu et je me suis laissée avoir par 1 pédiatre!!!Un conseil:pas de ror si à 13 ans ton fils n'a pas eu les oreillons tu peux le vacciner seulement contre les oreillons.

Commentaire

• N importe quoi
                                  Et si

mon fils en est l'exemple et il n'est pas le seul!malheureusement!!!!!depuis j'ai fais 3 années de recherche et tu serais horrifié de savoir ce que contienne les vaccins!

Commentaire

• Au courant???????????????????????
                                    Enfin une copine d'idées!!!!!

ça fait du bien de rencontrer une personne lucide sur le sujet "épineux" des vaccins!!!!il faut qd meme leur dire aux novices que le BCG est tjrs cultivé sur de la bile de boeuf et que l'hépatite B se transmet par le sang ou par une relation sexuelle alors l'hépatite B pour les BB c'est limite..........idiot!!!!

Commentaire

• Sans polémiquer...
                                      Idées fausses!!!

la stérilité chez les garçons et.....les filles!!mais on peut l'éviter (si pas de ror) en vaccinant les enfants seulement contre les oreillons vers 13 ans!avant pas de risque de stérilité!!!!!

Commentaire

• Mon avis
                                        Tout a fait ok !

l'hépatite B est mis en culture sur de la bile de boeuf!!!!!super!!!!!de toute façon il ne sera bientot plus obligatoire ne sera vacciné qu'une population ciblée (immigrants,foyer infectieux),il faut un peu se réveiller et arreter d'etre des moutons!!!maintenant ils nous pondent un vaccin contre la varicelle!!!et le vaccin contre la ... il sort quand parce qu'il y a de la demande!!!

Commentaire

• Et c'est rien à côté de l'afrique
                                          Ce n'est pas comparable !

En Afrique ils meurent aussi d'une grippe ! C'est surtout parce qu'ils n'ont aucuns médicaments pour soigner les maladies.
                                          Ici on peut attraper la grippe et ne pas en mourir, on de koi soulager, reposer le corps etc..(sauf bien sur personnes tres fragiles etc..).
                                          Attraper des maladies n'est pas le plus grave, c'est surtout de ne pas les soigner qui est grave !
                                          Il y a des risques avec les vaccins tout comme avec les maladies !! sauf que ça rapporte moins au labo.......

Commentaire

• N importe quoi
                                            Tu crois que tu serais au courant ??

Et pour le sang contaminé, la vache folle (pendant qu'ils nous fourguaient la viande infectée ), ils t'ont tenu au courant ??
                                            Et la polémique sur les antennes de portable ??

Commentaire

• Enfin une copine d'idées!!!!!
                                              Salut copine d idees

bile de boeuf??? ah je croyais bile de rat.
                                              en tout cas c de la saloperie et les repercussions se feront dans les annees a venir.
                                              en tout cas je suis contente de ne pas etre la seule a penser tout ca et ca me fait bien plaisir
                                              salut
                                              doriane

Commentaire

• Et si
                                                Desole

je usis vraiment desole pour ton fils, mais encore une fois faute des vaccins. 3 ans de recherches j en ai pas fait tant et j aimerai bien savoir ce que tu a trouvé sur le vaccin de l'hepatite b si tu as vu.
                                                en tout je te souhaite bon courage et gros bisous a ton fils et a toi

Commentaire

• Salut copine d idees
                                                  Pour ouvrir les yeux...

lisez "prenre sa santé en main" du Dr Michel Dogna(29euros) vous allez certainement tomber de trés trés haut mais si ça peut vs faire prendre conscience que nous ne vivons pas sur la planete Casimir!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité