publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite b: faut il vacciner.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite b: faut il vacciner.

il y a du pour et du contre (effets secondaires de certaines maladies).
    qu'en pensez vous? qui a vaccine ses enfants?
    merci

• Je suis vaccinée contre l'hépatite

et j'ai fait vacciner mon ado de fils parce que je me suis dit qu'à son âge, les préservatifs ne suffisent pas....
    J'ai pas encore fait vacciner sa soeur de 11 ans parce qu'elle n'a pas de vie sexuelle encore très épanouie (enfin, j'espère !).
    Quant à la petite dernière de 7 ans, le problème est définitivement réglé car elle ne peut être vaccinée contre l'hépatite.
    Elle est tombée très gravement malade étant bébé et sa pneumologue lui interdit ce vaccin car il risque de faire des ravages chez elle qui est immunodéprimée.
    D'ailleurs, je me demande si on vaccine encore pour l'hépatite. Il me semble que ça a été arrêté durant un moment et que ça n'a pas repris mais peut-être que je me trompe.
    En tout cas, je suis vaccinée depuis des années, et je me porte comme un charme !
    Lola.

Commentaire

• Il y a

des périodes de la vie où on peut vacciner : chez le nourrisson et chez l'adulte (à condition qu'il n'y ait pas d'antécédents familiaux de SEP).
      Par-contre, il ne faut pas vacciner durant l'adolescence où l'immunité est en dents de scie (c'est que j'avais appris durant une formation concernant les MST).

Amicalement.
      Marie.

Commentaire

• Il y a
        Et bien, on n'a pas eu les mêmes infos

toi et moi !
        C'est mon médecin qui m'a conseillé de faire vacciner mon fils pour les raisons évoquées plus bas.
        C'est encore lui qui m'a dit d'attendre que sa soeur soit aussi ado pour le faire.
        Par contre, pour la petite, il est du même avis que le pneumologue qui la suit, en aucun cas il ne faut qu'elle se fasse vacciner, ni maintenant, ni plus tard. Et il en a été toujours ainsi. Ma fille est tombée malade quand elle avait 2 mois et demi.
        Lola.

Commentaire

• Salut

j'ai deux enfants 4 ans et 11 mois
          je vis au luxembourg et ici il refuse de le faire

bises sandrine

Commentaire

• Mes enfants st petits

(5ans,4ans et 17mois) et mon pédiatre veut absolument les vacciner contre l'hépatite B.
            personnellement,je n'en vois pas l'intéret chez des petits bouts qui n'ont evidemment pas de vie sexuelle à proprement parlé.
            ils seront certainemnt vaccinés à l'adolescence

cependant,les médecins insistent sur cette vaccination précoce car elle serait bcp plus efficace faite sur un nourrison,c'est ce que j'ai entendu ce matin ds l'emission "les maternelles".
            je ne suis pas pour autant convaincue par cet argument.

voili,voilà.

Commentaire

• Profession médicale

l'hépatite b se transmet par le sang ou lors d'un rapport sexuel! alors pr 1 BB je n'en vois vraiment pas l'utilité!!!!!Réagissé un peu contre tous ces vaccins qu'on impose surtout aux enfants!!!!il y a SEULEMENT 2 vaccins obligatoires en France le DTP et le BCG(mis en culture sur de la bile de boeuf!!!!) ce dernier sera prochainement administré qu'à une population ciblée

Commentaire

• Noooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!...

je lai eu et je peux te dire que pendant 1 an j ai vecu le calvaire. tout a commencer quelques jours apres ou on m a rentre pour une soi disant appendicite,tu parles y a eu complications resultat reanimation par electrochoc sur la table d'operation j avais 16 ans. a partir de la je me suis mise a vomir tout les jours plusieurs fois par jour, et la le docteur a convoquer mes parents a part pour dire que j 'etais anorexique. j ai fait de l'anemie donc une semaine apres le medecin a dit que je faisais un mononucleose. mais comme les resultats sanguins ne le confirmais pas, la troisieme semaine le docteur a dit que j avais une hepatite, alors qu il m avais fait le vaccin. tout ca sans compter les crise de tetanie et les crises de spasmophilie infection aux yeux kistes aux ovaire. bref jusqu a qu un jour un medecin me dise qu un antidote existait pour ce vaccin, je l ai commander dans un autre pays je l ai pris en quelque jour mes maux sont partis. c cher payer pour un vaccin. ah oui j ai une amie qui est sterile. et le vaccin peut provoquer des sclerose en plaque au bout de 10 ans
                voila

Commentaire

• Noooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!...
                  Pourrais-tu

me donner le non de l'antidote, et où tu l'as commandé ? Ma mère a eu de terribles effets secondaires à la suite de ce vaccin.
                  Personnellement, pour mes enfants, je ne fais plus que les vaccins obligatoires et refuse fermement tous les autres.

Commentaire

• Pourrais-tu
                    Je crois

si je me souvient bien, je crois que c hepatitine, une espece de poudre en plusieurs dilutions. je redemanderai exactement a ma mere si elle l avait commander en suisse ou en belgique et je te dirais ca mieux ca fait deja 7 ans.
                    je te reprecise tout ca des que je peux
                    bises

Commentaire

• Salut toi :amour:

Mes deux enfants ont été vaccinés, aucun effet secondaire, et pourtant tu connais ma puce

Bisous à toute ta pite famille

Commentaire

• Temoignage

la fille d une amie a ma belle soeurelle a fait vacciner sa petite fille de 5 ans et j ai appris aujourd hui que ca l avait handicapee et qu ele etait sur un fauteuil roulant.
                        voila

Commentaire

• Pas moi!

ce sont bien des "enfants"dont il sagit!!!Il a 3 manière d'avoir une hepatite b:une relation sexuelle!une transfusion(peu probable avec les examens des dons de sang),une transmission maternofoetale!Par contre les risques de vacciner des enfants.....!!!!!Comme je l'ai souvent dis sur ces forum il faut "agir en son ame et conscience"et ne pas se voir imposer des actes sur NOS enfants qui vont engraisser les labos qui vont pouvoir offrir aux médecins prescipteurs des vacances au soleil!!!!

Commentaire

• Il est recommandé

de vacciner les BB car à cet âge ils répondent mieux aux vaccins du point de vue immunitaire et les tolèrent bcp mieux que les adultes. Pour info, aucune SEP après vaccin hépatite B chez le BB, et de toute façon aucun lien entre SEP et vaccin hépatie B en général.
                            Luba1

Commentaire

• Moi

:non:non:je net pas vacciner ma fille :non::non:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
                              X

publicité