publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections des ganglions : est ce grave pour le bebe que je porte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections des ganglions : est ce grave pour le bebe que je porte ?

Bonjour a tous,

Je suis enceinte de 6 mois 1/2 et j'ai le cou enflé depuis 2 jours. D'après mon médecin il s'agit d'une infection des ganglions.
    Quelqu'un peut m'en dire un peu plus et est ce que quelqu'un à déjà eu ca ?
    Y aura t il une conséquence pour ma fille ?

Clo
    1ere grossesse
    Une futur maman (fatiguée)

• Tout dépend de l'infection en question.

Si tu as un bon rhume, tu vas avoir les ganglions enflés. Ce n'est qu'un rhume, donc, pas de souci pour ton petit bout.
    Je pense que si le doc avait un doute, il te prescrirait une prise de sang pour connaitre ton nombre de globules blancs et ta VS.
    S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il pense cette inflammation bénigne.
    Tu sais, ton bébé est quand même bien à l'abri dans sa poche. Toutes les infections ne passent pas la barrière du placenta.
    Pas d'inquiétude donc.
    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X

publicité