publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est trop grande :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est trop grande :???:

ma belle soeur ki a tjs le mot gentil :-/ m'a dit ke son doc avait dit ke ma fille était anormalement grande....
    elle a 15 mois tout pile et mesure 82-83 cm pour 11.5 kg

moi donc dit ke cé "un grand gabarit" elle mesurait 53.5 cm à la naissance pour 4.240 kg...

je suis grande : 1.73 m sont père pareil...

faut dire ke elle ça puce est une mini pouce... à 17 mois 1/2 elle mesure 72 cm pour 9kg... elle est en super santé mais elle est pas épargnée par la famille ki la trouve trop petite surtout à coté de mon titi....

mais bon... moi je lui dit rien....

a votre avis cé purement méchant ou cé parce kel s'imquiète pour sa fille kel en a parlé à son doc.... ki lui dit vrai ???

merci les filles...

• Moi je dis que...

"les chiens font pas les chats!"
    toi et ton mari êtes grands, ta puce prend le même chemin que vous et c'est tout ! elle était déjà grande a sa naissance...du moment que la taille et la poids sont en harmonie, ce qui est le cas, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes
    je ne pense pas que ce soit de la méchanceté mais on ne peut s'empecher de ccomparer les enfants entre eux alors voilà !
    fabie maman de émilie 7 ans et demi 21 kgs et 1m23 ; élodie 4 ans 1m10 et 18 kgs et florian un an 77 cms et 10,5 kgs

Commentaire

• Salut

je ne sait pas si c'est pour etre désagreable mais je pensse surtout qu'elle doit s'inquiéter pour sa fille
      moi mon fils a 11mois et il est tres grands également il mets du 18 mois depuit pas mal de temps tout le monde me fait la reflexions mais sa ne m'inquiétes pas le principal c'est sa santé
      pour ma file c'était pareille elle n'était pas grosse mais tres avancer sur la taille
      maintenent elle a 4 ans et en vétement elle mets du 6 ans mais sa passe avec l'age sa choque moins les gents
      ne te prend pas la téte le principal c'est que la santé aye bien

bises sandrine

Commentaire

• Dans toutes les familles,

tu trouveras des mamans qui ne peuvent s'empêcher de comparer, mesurer, peser etc... en espérant que leur propre enfant est mieux que celui des autres.
        C'est humain.
        Quand j'ai eu mon fils, on était 4 la même année, dont 3 en un mois !!! Je peux t'assurer que tous les enfants ont été passés en revue sous toutes les coutures.
        Ils vont tous avoir 15 ans. Ca continue ! Pas pour la même chose (maintenant, c'est les résultats scolaires !).
        Bon courage !!!
        Lola.

Commentaire

• Dans toutes les familles,

tu trouveras des mamans qui ne peuvent s'empêcher de comparer, mesurer, peser etc... en espérant que leur propre enfant est mieux que celui des autres.
          C'est humain.
          Quand j'ai eu mon fils, on était 4 la même année, dont 3 en un mois !!! Je peux t'assurer que tous les enfants ont été passés en revue sous toutes les coutures.
          Ils vont tous avoir 15 ans. Ca continue ! Pas pour la même chose (maintenant, c'est les résultats scolaires !).
          Bon courage !!!
          Lola.

Commentaire

• Bonjour moizoé!

Je suis étonnée que ton médecin ait pu confier cette information à ta belle soeur!...Certes, elle est membre de ta famille , mais un médecin n'a pas à parler de ta fille à une autre personne...
            Qui plus est , ta fille n'est pas anormalement grande: ma fille est hors courbe depuis ses 6 mois et elle mesure aujourd'hui 1m52 pour ses 8 ans!
            son Papa et sa Maman sont grands donc il est normal qu'elle le soit aussi!
            Personnellement, je pense que ces propos viennent d'une personne qui ressent une certaine jalousie vis à vis de ton enfant ...
            J'ai moi-même été confrontée aux mêmes genres de réflexion et le mieux est de les ignorer ...

Commentaire

• :fou:

je pense que son doc n'a rien elle a tout inventé

mon fils a 2ans 1/2 et mesure 1M 2 et chausse du 29 le pédiatre m'a dit que c'est un grand gabarit i fesait à la naissance 51 cm et 4.220 kg .

je fais 1 m73 et son père 1M90

et ma nièce de 16 ans mesure 1m 90

Chez ta fille il n'y a rien d'anormal chaque enfant pousse différement je pense que c'est de la jalousie et refuse de croire que sa fille est une petite crevette.

Commentaire

• :amour: merci les filles :amour:

je pense ke vous avez raison l'important cé ke les 2 puces se portent bien.... y'en faut pour tous les gout...
                mais bon... faut pas ke je me fasse des films....
                pour info on a pas le même doc.... cé son doc ki aurait dit ça... et maintenant ils vont me saouler dans la famille....
                bon vous me direz .. chacun son tour... ça doit pas être marrant pour elle d'entendre les gens critiquer.... surtout qu'on se fait plus facilement de la bile kan notre bb est petit ke kan il est grand....
                encore merci

leslie et sa géante

Commentaire

• :amour: merci les filles :amour:
                  Si ca peut te rassurer...

Mes filles qui ont bientôt 20 mois mesurent 89cm et pèsent 14kgs200 et 15kgs300 !
                  Estimation à l'âge adulte 1m84.
                  Je mesure 1m80 et le papa 2m01. Et alors ! Le plus important c'est que les enfants soient en bonne santé et de quoi se mêlent les gens ! C'est la jalousie qui fait parler donc laisse dire !
                  Et comme on dit : "Avec des chiens on fait pas des chats !"

Commentaire

• N'importe quoi!!!!

j'ai 2 fils ,ils pesaient 4 kg et mesuraient 55 cm à la naissance et à l'age de ta fille ils étaient un peu grds mais c'est des garçons.Et puis répond à ta belle soeur que les "chats ne font pas des chats"!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• C'est marrant mon fils doit être lui aussi

très grand car il avait 15 mois et faisait 84cm.
                      aujourd'hui 22 mois le 05 avril il mesure 89cm et pese 11kg800.

bref tant qu'il est en pleine forme c'est le principal

Commentaire

• J'ai 2 filles

alors aux mêmes ages elles faisaient 86 cms pour 12.700 kgs, et 84 cms et 13.200 kgs.

Je mesure 1m72 et leur père 1m76.

Alors ou est le problème ? de toute façon on est jamais comme il faut, trop gros, trop maigre, trop grand, trop petit.... le principal c'est la santé.

Biz val

Commentaire

• Mais non !

c'est normal dis lui bien !
                          Pour info, à 15 mois mon fils mesurait 83 cm pour 10,5 kg, alors tu vois !

Commentaire

• Coucou

tu vois je viens de lire ton message et je me dis alors que ma fille aussi était ors norme car à 15 mois elle faisait 83 cm pour 10 kg.
                            mon defunt mari faisait 1m85 et moi je mesure 1m72. Alos tu vois du moment que ton enfant est en bonne santé laisse la pousse comme un champignon.
                            tu vois maintenant ma fille à 6ans1/2 et fait 1m25 et 22 kg et elle est en excellente sante
                            je te fais pleins de bisou
                            lydia

Commentaire

• Juste une "belle plante"

ma fille mesurait 81.5 à 16 mois, pour 10.050kg, à 24 mois, 88cm pour 10.8kg et à 35 mois, 97cm pour 12.9kg. Aujourd'hui, elle vient d'avoir 4 ans et mesure 103cm pour 14.3.

C'est une magnifique "grande petite fille".

Sa soeur est partie pour être plus grande que sa soeur, car, à 7 mois (elle en a 8 aujourd'hui), elle mesurait déjà 69.5cm pour 8.6kg.

Pour info, mon mari et moi mesurons 1.80m, et les frères, de chaque côté, de 1.88 à 1.92.

Je pense que "les chiens ne font pas des chats" et que c'est peut-être un peu de jalousie qui pousse ta belle soeur à agir ainsi.

Laisses filer et écoute ton doc.

Bisous à toute les deux.

Caroline

Commentaire

• N'importe quoi!!!!
                                Heu!!!!!

"les chats ne font pas des chiens!!!!!"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...