publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suture de la fontanelle supérieure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suture de la fontanelle supérieure

Bonjour,
    A quel âge la fontanelle de vos enfants s'est-elle fermée ? Mon fils a presque 2 ans (23 mois précisément) et elle est encore un peu ouverte (du style 1cm*0.5cm). Pourtant il prend bien sa vitamine D. Dans les livres il est écrit jusqu'à 2 ans. Les vôtres ont-il dépassé 2 ans sans que cela ne soit important ?

• Franchement, j'ai 3 mômes

et j'ai jamais fait attention à ce genre de détail.
    Pourtant les enfants étaient poilus comme un oeuf donc y'avait de quoi voir !!!
    Et bien non, j'ai rien vu. Faut croire que tout était normal.
    Je me souviens qu'à chaque visite, le pédiatre palpait la fontanelle des petits. Je pense que ton médecin doit en faire autant et que s'il avait remarqué quelque chose, il te l'aurait dit. Parle lui en à l'occasion d'une prochaine visite.
    Je suis sûre que tu n'as pas à t'en faire. Mais on s'inquiète toujours pour nos petits.
    Lola.

Commentaire

• Franchement, j'ai 3 mômes
      5

Pour mon plus jeune fils le pédiatre ma dit que celle ci ce ferme vers les 5 ans.Mais je pensse que tous depend des pédiatres car pour mon premier enfant on ma dit vers 3ans et demi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité