publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur le décalotage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage sur le décalotage

je suis une maman de 2 garcons : 5 ans et 2 ans et tous les doc me disent de ne pas les décaloter , qu'ils le feront tous seuls ,

qu'en pensez-vous ?

• Hello !

Ben mon petit garçon de 3 ans et demi se décalote tout seul, il faut leur apprendre à le faire tout seul dans le bain par exemple. Nous à force d'entendre le pédiatre dire "ça se fera tout seul" on a attendu trop longtemps et il a fallu faire faire un décallottage forcé, heureusement il a échappé à l'intervention lourde. Miuex vaut pas trop attendre et lui montrer le geste.

Commentaire

• Hello !
      Ok merci de l'info

je vais essayer de lui expliquer et qu'il se le fasse tout seul , parce que son père lui a fait comme ça l'autre jour et il a eu mal toute la nuit

c'est quoi le décallotage forcé ? et l'intervention lourde c'est la circoncition ?

merci a

Commentaire

• Enzo a la mater

on m'a dit de le faire ds le bain tout le jour de tirer un peu la peau.
        a 1 an le pediatre a vu que cela avit du mal a venir et a essayer de le decaloter entièrement il y est arrivé donc pas la peine de lui faire passer par une operation.
        maintenant enzo a 22 mois et je lui apprends a le faire ds la baignoire. cela s'est très bien passer et aucun souvenir de cette mésaventure.

paupau1977

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X

publicité