publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation

Bonjour, j'ai une petite fille qui a 2ans 1/2, depus toute petite elle est constipée. Lait spécial. Mon médecin lui a prescrit du duphalac mais rien. je fait attention à tous ce qu'elle mange et c'est pénible. (pas de chocolat, pas de bonbon, pas de riz..)
    Depuis 2 sem. elle suit un traitement homéopathique, sa marche ou -. Y a t il des personnes qui ont rencontré ce même problème et quelles ont été les solutions?
    Merci d'avance

• Duphalac

et maxalat mélangés c'est génial, ça marche bien sur ma fille.

Commentaire

• Bjr

et bien ma fille a 32 mois et elle est constipée aussi depuis petite le duphalac lui a été prescrit aussi il y a qq semaines et c'est génial pour ma fille ca marche super bien et maintenant je ne lui en donne presque plus car son transit et meme redevenu normal mais si je vois que de 2 jrs elle n'est pas allez a la selle je lui en fait prendre et c'est radical

il lui faut a ta petite plus de fibre et élimine vraiment le chocolat alors sinon les solutions ne sont pas énormes en as tu réellement parler a ton méd ?

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité