publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de constipation ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de constipation ...

Mon fils agé de 6 ans se plaind souvent de mal de ventre,il est de plus facilement constipé (selle dure et en bille) Malgré une alimentation équilibré.
    Je recherche un traitement homéopathie qui lui permettrait de l'aider.

Que connaissez-vous d'éfficacce?
    Merçi d'avance de vos divers conseils

Sirima

• Naturel

Tu peux essayer les produits à base de pruneaux, le mieux étant de laisser tremper des pruneaux dans un peu d'eau et de la lui faire boire ensuite.
    Si elle aime les haricots verts, c'est super.
    Evites les carottes et les pommes de terre.
    Voilà pour le naturel.

Bisous

Caroline

Commentaire

• Avis...

Ma fille de 4 ans et demi est une grande constipée a tel point que cela abime ses intestins et elle saigne!
      le pédiatre m'a conseillé le gel à base de parrafine "lansoyl"aromatisée framboise.
      la texture très huileuse est infecte alors elle avale une noisette de ce truc et avale tiout de suite par dessus un jus d'orange.
      demandes quand même avis a ton medecin

Commentaire

• Ba

tous les jours un yaourth BA au bifidus(nature ou fruité) : excellent pour retrouver un transit plus facile. Le bifidus ne 'vide' pas les intestins mais régularise le transit. Il faut en prendre sur plusieurs semaines mais petit à petit ses intestins fonctionneront mieux et de façon naturelle sans ajout de médicaments

Commentaire

• Même soucis

Ma fille a trois ans, elle est constipée depuis presque 2 ans, et nous avons du mal à nous en sortir. J'ai consulté un Gastro-entérologue qui m'a conseillé un traitement par du Duphalac (sirop à base de lactuose),cela agit de façon mécanique, ça aide à ce que les selles sortent avec moins de douleur. Elle est traitée tous les jours avec depuis 5 mois et cela fonctionne bien, elle n'a plus peur d'y aller.

Bon courage.

Commentaire

• Avis...
            Lansoyl

ma fille adore, (elle est continuellement une absente au rayon wc)

mais je trouve cela trop "chimique"
            je commence un "traitement" plus naturel à base de fibres: riz complet, haricot vert, huiles diverses (olive, ...) dans les aliments, jus de fruits à jeun, pain au son,

à voir...

Commentaire

• Ba
              Franchement

ca ne fais rien ton yaourt bifidus pas ds le cas de nos enfants
              !!!!

j'ai deja essayer il faut voir plus loin les yaourts sont bien qd il s'agit d'une constipation vraiment passagere et non chronique.

Commentaire

• J'ai essayé...

l'homéopathie, en derniers recours, ma fille a été constipé au point de saigné un peu elle avait meme de l'exema du à ce problème, à 3 ans je l'ai ammené chez un homeopathe que l'on m'a conseillé, après un questionnaire long il lui a donné un traitement et une semaine après ça aller beaucoup mieux, elle a continuer de temps en temps à recidiver je lui est recommencer le traitement (opium 9ch 3 gr/j) et petit à peti problème regler , elle a 5 ans et cette année elle a été constipé 1 fois du à la prise de medicament. faire boire de l'au d'hepar peu aider, mais je pense que si c'est chronique et non physiologique c'est un problème psy. ce n'est que mon experience mais je remarque que beaucoup d'enfant ont ce problème
                A
                dsyl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
                X

publicité