publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieteticienne de la cantine...au poteau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieteticienne de la cantine...au poteau

Menu des mes enfants à la cantine aujourd'hui:
    - salade de riz
    - frites et steack haché
    - chou à la crème
    Je suis consterné...

• Repas

Bonjour!Je voulais te dire que pour le menu des enfants à la cantine il faut regarder sur une semaine.Tu verras qu'ils ont aussi du poisson.Quand au riz tous le monde dois normalement en manger un peu tous les jours ainsi que les pates pour un bon équilibre.Mais sur ce terrain la il y aura tjs des parents qui ralerons car tous les enfants n'aiment pas les mèmes aliments.On ne peu pas juger juste sur un repas.Bonne matinée quand mème.

Commentaire

• Ils n'auront plus faim

après ce repas!

Vraiment pas équilibré et il a été donné par une diététicienne?

Et on parlera ensuite de l'obésité chez les enfant et on rejettera la faute "que" sur les parents.

Commentaire

• Ben....

Ben comme le dit Manue, dur de juger sur un seul repas, l'équilibre alimentaire se faisant sur plus ou moins une semaine...
        Si c'est tous les jours comme ça, d'accord que tu sois consternée... Dans ce cas, payes un peu plus cher et prends une nounou pour le midi...
        Céline.

Commentaire

• Oui

c'est vrai que les menus sont soit disant équilibrés sur une semaine, HAHA
          mais moi j'aurais aimé qu'ils le soient pour chaque repas!
          Un repas salade de concombre - poisson - chou-fleur = enfants qui se bourrent de biscuits.
          Nous avons aussi ce type de menu dans les maternelle/primaires...
          Pas moyen de faire avancer les choses!

Commentaire

• C'est sur

on doit manger des féculents et l'équilibre des menus ça se voit sur la semaine... Mais on ne vous a jamais parlé de fruits et légumes, car pour moi, ce menu en manque sérieusement ! En plus frites crème vinaigrette de la salade, ça fait vraiment beaucoup de graisses. Moi je sais que mon fils ainé, à la cantine du collège a toujours soit un fruit en dessert, soit des légumes, soit des crudités en entrée ( je sais, je "surveille" ) et j'estime que c'est le minimum.

Alors, moi aussi je trouve ce menu consternant.

Bises
            Ely

Commentaire

• C'est facile de critiquer

sur un seul repas.
              Et personne ne t'empêche, si tu y tiens absolument de rattraper le coup le soir en faisant un repas adapté au "déséquilibre" du midi.
              Et ne viens pas me dire qu'il ne t'arrive jamais de faire un repas complet "hors normes".
              Ca m'arrive de temps en temps et je t'assure que mes enfants sont archi loin d'être obèses.
              Faire un flan pour ça, je vous jure .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
              X

publicité