publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos expériences..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos expériences..

sur les vaccins m'intéressent. Je cherche des personnes qui auraient eu des mauvaises réactions aux vaccins, étant petites, ou avec leurs enfants, qui auraient des doutes sur le sujet, ou au contraire celle qui n'ont pas eu de problème avec les vaccinations.

J'aimerais relancer un petit débat sur le sujet, et avoir un peu tous les avis, les vécus, et aussi si vous avez des doutes sur la culpabilité d'un vaccin concernant des maladies chroniques (eczéma, bronchite, bronchiolites, otites, asthme, autisme, diabète, etc...)

Je me préocupe beaucoup sur la santé de mon bb et j'aimerais vraiment essayer d'aprofondir le sujet.

A vous le micro...

• Si tu n'as pas peur....

....je te conseil un bouquin(29e)de Michel Dogna "prendre votre santé en main" tu peux le trouver en librairie ou sur le net ,je me suis sonvent exprimée sur ce sujet (qui me tient à coeur)dans ce forum(hepatite b,ror,prevenar....)si tu ne retrouves pas ces discussions je serai heureuse de t'en dire .Alors bonne lecture et peut etre à bientot!

Commentaire

• Çà dépend les quels !

mes 4 enfants ont eu dtcoq polio, ou pentacoq, le bcg, et le ror, en revanche j'ai refusé celui contre l'hépatite b, on verra lorsqu'ils seront ados, à cause des polémmiques au sujet du vaccin, et puis je me demande si je ne vais pas leur faire faire le dernier sorti contre la plupart des méningites, mais j'ai peur des effets secondaires. Pour les vaccins traditionnels, jamais eu de problème ouf !

Commentaire

• Çà dépend les quels !
        Ouf?????????

tu n'étais pas certaine avt de leurs faire qu'ils n'auraient pas de problemes?!je suis OK avec toi pour l'hépatite b puisqu'elle se transmet que par le sang et lors d'un rapport sexuel alors c'est vrai que pour des enfts !!!!????Mais pour le vaccin contre la méningite il n'a aucune action contre la méningite la répandue!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
        X

publicité