publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argile

copier du forum sante
    "Argile verte"
    Envoyé par cathbib le 1 avril à 12:20

Bonjour
    Je suis fan de l'utilisation de l'argile et l'utilise pour de multipl bobo..

Ma fille de 9 mois a depuis Lundi des vomissements et de la temperature, puis je lui donner de l'argile?
    Et sous qels formes?

Connaissez vous des site informatifs sur l'argile?

Merci
    Cath

Je precise que je suis allee voir le docteur(doliprane et tetees) et qu'elle est 100%allaitee depuis les premiers symptomes

• Il y a urgence

Etre fan de l'argile pour des bobos d'accord mais quand il s'agit de la faire boire à un bébé je suis contre.Pourquoi attendre aussi longtemps pour l'enmener chez un medecin.Avec les symptomes quelle a n'attendez pas quelle ce désydrate sinon vous risqueriez d'aller en service de pédiatrie alors que vous pouvez éviter cela d'est maintenat.On ne peu pas faire de dianostic par mail.Alors ne tenez pas compte des docteurs doliprane et tétéés.

Commentaire

• Je ne pense pas

surtout pas par voie interne, tu lui ferais une occlusion intestinale ! file chez ton médecin si çà continue bon courage

Commentaire

• Il y a urgence
        Non mais c un vrai medecin qui m'a donne ces conseils

aux urgences pediatriques justement (j'habite en uk pas de sos medecin ici...)

Commentaire

• Non mais c un vrai medecin qui m'a donne ces conseils
          C'est ou?

Bonjour!C'est quoi uk?Si cela fait parti de la france contacte un généraliste ou téléphone au 15 qui te diras quel est le medecin le plus proche de chez toi et de garde.Bonne chance et hydrate la surtout.

Commentaire

• C'est ou?
            Uk = grande bretagne

Je confirme : pas d'urgence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X

publicité