publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans les mains

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans les mains

mon fils de 7 ans s'est réveillé en hurlant car il avait mal à l'interieur des mains... Il avait de la fièvre la premiere fois mais lors des 3 autres réveils la fièvre etait tombé mais il hurlait de douleur "des mains".

Ce matin il avait mal à la tete mais plus aux mains...

bizarre !!!!!!!

vous avez deja entendu quelque chose comme cela ?

Merci

Domitille

• Circulation du sang ?

mon ami ( qui a 30 ans ! ) a toujours eu ces douleurs aux mains, plus ou moins frequement...les medecins lui ont expliqué que c' était une question de mauvaise circulation du sang.la plupart du temps, quand ça lui prend, il flechi ses mains vers le sol et remue ses doigts pour que le flux sanguin redescende...je ne sais pas si c' est vraiment la même chose que ton fils: ça parait vraiment douloureux pour lui.
    mais je t' envoie mon témoignage quand même, ne serait- ce que pour relancer un peu les autres internautes qui pourraient connaitre cette douleur
    courage, mais consulte tout de même un medecin, ne serait ce que pour controler ..
    cloly

Commentaire

• Circulation du sang ?
      Merci

pour vos reponses. AUjourdh'ui il a l'air d'aller mieux... il parait qu'il y a des cas de scarlatine à l'ecole... on verra la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité