publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

Nous souhaiterions monter une association qui serait la afin de passer du temps avec les enfants hospitalisés (clowns, chansons, lecture... en absence des parents).
    Cependant j'aimerais savoir si vous en tant que maman vous seriez prete à faire un petit geste par exemple en donnant ou pretant qq jouets que vous bambins n'utilisentplus afin que nous puissons occuper ces ptits loups malades...

Parce qu'un enfant malade est avant tout un enfant!!

Lilou

PS: ceci n'est qu'un petit sondage. L'association sera mise en place d'ici juin (on va essayer)
    Si vous avez des idées!!!

• Oui bien sur

on a tjrs une petite pluche ou un petit doudou pour aider un enfant !
    c'est si peut de chose et peut lui donner tellement de joie
    moi je suis pur bien sur et n'hésite pas a mettre l'adresse lorsque tu sauras ou on peut te les envoyer
    et bravo pour ton idée :bien:
    bises
    Ilswine

Commentaire

• Coucou

oui, bie sur je pense que les mamans d'enfants hospitalises donneraient sans probleme pour voir moins de larmes sur le visage de leurs enfants.
      t'es tu renseigne de ce que tu as le droit de faire a l'hopital? qd ma fille a ete hospitalise il y avait des personnes de mains dans la mains qui etaient presentes, mais elles n'avaient pas le droit de toucher les enfants ou d'entrer dans les chambres sans les parents presents. pourtant ce que nous parents voulions c'est que ces personnes soient la qd on n'y etait pas, au ca ou notre enfant pleurait pdt nos absences. (je parle d'un service pour touts petits, jusqu'a 2 ans)
      renseigne toi bien de ce que tu peux faire.
      merci en tous cas pour cette initiative, je pensais d'ailleurs faire qqch car cela me fendait le coeur de voir des enfants seuls pleurer, alors si je peux t'aider en quoi que ce soit, je serais ravie de la faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité