publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operer unenfant de 2ans et demi des végétation n'est ce oas trop tot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operer unenfant de 2ans et demi des végétation n'est ce oas trop tot

mons fils devrait se faire operer des vegetations mais js'hésite encore à 2.5 ans je trous qu'il est petit et en plus sois disant que si on le fait trop tot ça repousse et il faut le refaire quelqu'un peut m'en dire plus?????
    merci d'avance

• Ma fille de 2 ans et 3 mois

a fait les veget et paracenteses debut mars, ca va tres vite, ils sont endormis au masque pour une anest generale et on leur fait une piqure d'antalgique avt le reveil pour les doul post op.
    ils reviennent un peu "vaseux" du bloc où on les accompagne jusqu'à endormisst.
    je vois une nette differce, d'abord plus de rhinite(cela faisait 7 sem sans arret et ct la 8eme depuis sept), plus de ronflt la nuit et surtt plus de cauchemards, car c à cause de sa mauvaise respiration qu'elle faisait des cauchemards, j'en suis restee baba!
    le soir même, elle courait ds la maison comme s'il ne ct rien passé....controle ds 3 semaines pour voir si tt est ok..
    perso, je ne regrette pas.et pour les oreilles, elle faisait des otites sereuses silencieuses, dc c plus ca qui me chgrine car p etre yoyo si parancenteses n'ont pas ete assez efficaces.
    bon courage.

Commentaire

• Ma fille a été opérée aussi

Végétations pose de diabolos...
      Elle faisait otite sur otite et on ne s'en sortait pas.
      Ca ne fait jamais plaisir de faire opérer ses enfants, mais nous, après cette opération, nous n'avons pas eu de problèmes.
      Elle est sortie deux heures après l'opération, parce qu'elle était tellement sotte que l'équipe l'a jugée en parfait état. C'est elle qui portait sa valise.
      L'anecdote : elle en garde un bon souvenir parce qu'elle a pu mangé une glace !
      En fait, je crois que c'est les parents qui souffrent le plus...
      Bon courage.
      Cécile

Commentaire

• Il n'est pas trop tôt pour lui enlever ses végétations.

Mon fils était tout bébé quand ça lui est arrivé et comme on l'a fait vachement tôt, il a du repasser sur le billard car ces cochonneries ont repoussé.
        Comme tu le fais "bien tard", ça ne devrait pas arriver.
        Lola.

Commentaire

• Ma fille de 2 ans et 3 mois
          La honte!!!

je me suis trompee, ma puce a 3ans et 3 mois...
          c bien moi ça, je ne veux pas la voir grandir!!!ca commence bien!........
          ceci dit depuis mon dernier post, elle tousse depuis tt à l'heure, et a mal à l'oreille, dc dcteur demain, et pt etre yoyo...

Commentaire

• Coucou

j'ai fait opérer mon fils de 1 an des végétations pose de diabolos. je ne regrette pas du tout. l'opération se fait très vite et l'enfant ressort au bout de 2 heures comme si de rien n'était. depuis il ne souffre plus

Commentaire

• Les miennes

ont été opérées, une a 3 ans, et la petite à 19 mois, et bien depuis plus d'antibiotiques, l'opération a été très efficace, je ne regrette pas, car avant elle passait leur temps sous antibio et constamment malades.

Biz

val

Commentaire

• Opérée à 3 ans

Moi, j'ai été opérée à 3 ans en même temps que ma cousine qui en avait 2.
                Elles n'ont pas repoussé (et d'ailleurs je ne crois pas que ce soit possible). Tout c'est bien passé.
                Mon seul souvenir: on mangeait des glaces et on a eu une jolie poupée.

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses c'est vrai que j'angoisse pour cette op je vais sans doute le faire avant le week end de pentecote comme ça je serais 4 jours avec lui aprés
                  le plus dur sera de le garder a jeun le matin car le petit déjeuner est primordial pour lui d'ici là j'espère qu'il réalisera ce qui va se passer commment les avez vous préparer ?
                  merce encore bye bye à tous

Commentaire

• ,

,

Commentaire

• Alors!
                      Coucou

mon fils a 13 mois. il s'est fait opérer le mois dernier. en principe les diabolos tombent tout seuls au bout de 8-9 mois. quand je lui donne le bain, je lui mets un bonnet sinon il existe des boules adaptables qu'on met dans les oreilles. je vois nettement la différence depuis qu'il s'est fait opérer. il ne pleure plus la nuit, il a fait des progrès considérables

Commentaire

• Je ne l'ai pas fait opéré

et maintenant a 3.5 ans il n'est plus jamais malade,et d'apres mon expérience personelle je pense qu'il faut opéré que en cas de necessité absolu,j'ai moi meme été opéré plus de 10 fois(yoyo),et quand j'ai refusée les opérations a 13 ans tout s'est amélioré!achacun de voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité