publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de témoignages

bonjour,
    je suis étudiante infirmière je réalise actuellement un mémoire sur la prématurité mais plus spécialement sur le ressenti des parents et je recherche donc des parents qui serait prêt à témoigner de leur expérience au travers d'un questionnaire anonyme.
    si ça vous intéresse je vous laisse mon adresse email: aurelievil@ifrance.com
    merci et à bientôt j'espère
    aurélie

• Bonjour

AURELIE

J'ai 3petites expérienceS en prématurité :

- d'abord, moi, je suis née à 7 mois 1/2 et pesAIT 2KG900 : je n'étais pas une prématurée très grave mais ma maman en a beaucoup souffert car ilS m'ont mis en couveuse dès que je suis née. en plus elle n'a pas eu le temps de me voir, et on a été séparé pd 1mois.

Apparamment, maman me raconte que je refusAIS de manger et maigrissAIS encore plus !! du coup mes parents m'ont sortie de la couveuse quand même en signant une décharge et là j'ai retrouvé ma maman et j'ai commencé à grossir. je pense qu'aujourd'hui on a compris que l'on ne doit pas séparer la mère de l'enfant : heureusement.

- moi, j'ai deux garçons et tous les deux sont nés prématuréS mais de très peu de jours : le premier 20 JOURS et le deuxième 1 mois. Mais leur poids était normal donc je n'ai eu aucune inquiétude.

a

CATH

Commentaire

• Bonjour
      Réponse

bonjour,
      je voudrais savoir si vous et votre mère seraient intéressées de répondre à un questionnaire anonyme. si vous êtes d'accord je vous donne mon adresse email aurelievil@ifrance.com et vous pourrez m'envoyer la votre.
      merci et à bientôt j'espère
      aurélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité