publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle conjonctivite...help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle conjonctivite...help!

Mon fils de 4 ans a la varicelle depuis hier et je panique. Au début ça allait il était comme d'habitude avec des boutons en plus et une conjonctivite.Hier soir il avait 39.5 de fièvre. Ce matin il est tout rouge de boutons et les yeux collés!
    Il me dit aussi qu'il a mal dans sa bouche. Et pour le soigner c'est une horreur, il hurle tout le tps!
    SVP rassurez moi, dites moi que le pire est passé! Le seul point positif c'est que pour l'instant il ne se gratte pas...à part ses yeux.

• Alors!

ton fils va avoir 3 poussées d'éruptions cutanées successives,c'est vrai qu'il peut y avoir des boutons sur les muqueuses!les boutons vont évolués;1er=petits boutons rouges,2eme=vésicules remplit de liquide clair qui va ensuite se troubler,3eme=les crouttes et c'est la que ça GRATTE!!!!!on peut donner 1 sirop antiprurigineux(antigrattage) et couper les ongles pour éviter d'infecter les boutons mais ne t'inquiète pas en 10 jrs tout rentre dans l'ordre et pour le traitement des boutons je pense que le doc à prescrit qqchose.

Commentaire

• Alors!
      Merci

pour ta réponse.
      oui le médecin m'a donné un désinfectant, un produit pour secher les boutons et du sirop.
      Mais c'est très impressionnant!!!Et il a un gros bouton sur un testicule qui lui fait très mal.Mais je crois que le pire c'est ses yeux.
      Je me rassure en me disant que tout le monde passe par là, j'ai hate que ça se termine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité