publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma super soiree avec les pompiers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma super soiree avec les pompiers

vs savez quoi, je vais raconter mùa super soiree:ma puce a fait une poussee de fievre, les yeux commençaient a se retourner, elle toussait tres rauque et somnolait, j'ai de suite pense a la laryngite!
    je decide d'appeler le dr de garde mais impossible d'avoir qqun, a chque fois c'est conseille d'appeler le 15! j'appelle et explique que je veux un dr car ma fille n'est pas bien, que je crois que c'est une laryngite et que je voudrais une ordonnance de celestene en cas de crise de laryngite cette nuit.
    et ben la nana du samu n'a rien trouve de mieux que de m'envoyer les pompiers qui sont arrives une demie heure apres donc le doliprane avait agi et ma puce avait retrouve la peche!
    les pompiers m'expliquent qu'ils n'y connaissent rien et repartent comme ils sont venus en me disan,t de rappeler le samu!!!!!!!!!!!
    resultat: ma fille n'a pas de celestene en prevention et s'il y a besoin cette nuit je dois aller aux urgences a quarante mn de route!!!!!!!!!!
    super les urgences hein? c'est qd mm honteux de ne pas pouvoir voir un dr de garde quand un petitoub est malade!
    et vs savez pourquoi j'ai pas pu voir le dr?
    ben moi non plus, aucunes explications sur ce sujet!!
    la seule que je voie est que ma ville est une ville de retraites et qu'ils ont plus besoin de dr que moi!!!!
    qd mes bouchons sont malades, impossible de faire venir un dr, il faut se deplacer avec mes trois enfants car les personnes agees prennent ttes les visistes!!!
    la derniere fois ma puce avait 40de fievre pour une grosse angine, j'ai du aller attendre en salle pdt une h avec mes jujus et il y a un vieux mr qui est venu a demande de cbien etait l'attente, a estime que c'etait trop long car il avait d'autres choses a faire puis est reparti en disant qu'il ferait venir le dr chez lui!quelle honte!!!!!

• Tu as raison,quelle honte!

ce genre de prise en charge me rend folle pour avoir exercé aux urgences pédiatriques ds 1 grande ville et avoir vue défiler des enfants qui pour la plupart ne nécéssitait pas un passage aux urgences et coté de ça de voir ta fille avec une laryngite qui ça pour moi est à prendre en charge !!!A ce que je vois tu habites ds une petite ville,pour parer à tout tu devrais avoir chez toi les traitement de 1ere urgence ou déménage!!!je rigole!!! Bon courage!A

Commentaire

• Si ta fille te refait un coup

comme ça, direction la salle de bains. Tu ouvres les robinets de la baignoire et du lavabo (eau super bien chaude) et tu restes avec ta fille dans la pièce.
      Les vapeurs dégagées par les robinets devraient lui arranger considérablement ses affaires.
      Pour ce qui est de ton affaire avec les pompiers, c'est banal. Il est normal que ton appel ait été orienté vers eux.
      Si ta fille est sujette à ce genre de malaises, tu devrais toujours avoir du Célestène dans ton armoire à pharmacie.
      En espérant que ça ne se reproduira pas.
      Lola.

Commentaire

• Hospitalisé d'urgence

mon fils qui avait 5 ans et demi m'a fait en pleine nuit une laryngite aigue...
        celestène et même les vapeurs d'eau chaude de la salle de bain n'ont rien fait.
        vite , j'ai tel aux 15, les pompiers sont arrivés rapidement (même si en les attendant cela m'a paru très très long!), ils sont venus avec un médecin des urgences de l'hopital de ma région.
        Pendant l'attente de leur arrivée, le papa soutenait notre fils et essayait de le garder éveiller car il "partait", il ne pouvait plus respirer, avait des crampes abdominales en se forcant à le faire, et ses yeux...
        C'est le pire moment que j'ai connu dans ma vie, de voir mon petit garçon dans cet état, et de à peine l'entendre dire, "papa, je vais mourrir"...
        au bout de deux heures à être à la maison à faire des piqures, et donner de l'oxygène et autres, les pompiers et le médecin l'ont "stabilisé" je dirais, et l'on emmené à l'hôpital ou il a été hospitalisé pendant une semaine...
        rien que de le vous raconter...brr quel cauchemar!
        mais je ne remercierai pas assez ce qu'on fait les pompiers et le médecin avec leur compétences, leur gentillesse et leur soutien, malgré les circonstances!!!MERCI aux pompiers!!!MERCI!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité