publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylocoque...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphylocoque...

La fonction recherche de au feminin ne fonctionnant pas, je recherche des témoignages de mamans dont les enfants ont été opérés suite à une infection dû au staphylocoque

Ma petite puce de 15 mois vient d'être opérée suite à une infection dû au staphylocoque (mais pas le doré) et ce vilain microbe s'est attaqué à l'os provoquant un "trou" dans la cheville. Elle porte un platre pour l'instant pour 3 semaines, à voir après une radoi de controle.
    Le diagnostic est tombé seulement au bout de 3 mois, donc le traitement par antibiotiques est d'autant plus long.
    Je voulais savoir s'il existait des récidives parce qu'on m'a dit qu'elle n'était pas à l'abri d'une seconde opération. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment ce fichu microbe est venu se loger là?!

Merci pour vos témoignages
    Coni

• Je remonte...

Up!

Commentaire

• Pas de temoignage mais...

je souhaite de tout coeur que ta petite puce se débarasse définitivement de ce fichu microbe comme tu dis.
      a

Commentaire

• Coucou!!

j'ai attraper moi aussi un staphylocoque (doré) à l'age de 7 ans.Le microbe était venu se loger dans mon bras,comment...?Ont avait dit aussi a mes parents qu'il y avait des récidives par ce que parait il que quand on as le microbe on ne peut pas le tuer mais juste "l'endormir".J'ai maintenant 22 ans et il ne c'est jamais "réveiler"je vais très bien.J'ai juste quelques petits problèmes de cicatrisation,une simple petite coupure peut mettre 3 mois à cicatriser.Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça mais à vrai dire on ne m'en as pas expliquer plus et comme je l'est eu quand j'étais petite...
        Gros bisous a ta petite puce et courage.

Commentaire

• Coucou!!
          Merci...

Cecile
          C'est vrai qu'on est pas très bien informé quand même :-(

Bisous
          Coni

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...