publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant malade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant malade

comment faire garder un enfant de 6 ans, malade, quand on travaille et que l'on a aucune famille dans la région ?
    Je m'interroge, car je vais reprendre le travail, et si ma fille est malade, je peux surement avoir une journée, mais si ça dure plus longtemps ???
    comment faites vous ?
    Merci

• Sois, tu vois avec la caf

pour qu'ils te trouvent une aide familiale que tu paieras en fonction de tes revenus. Tu auras les mêmes renseignements et les mêmes adresses si tu vois avec la PMI.
    Sois, tu te trouves une assistante maternelle agrée qui accuille les enfants de moins de 7 ans (pour que tu sois remboursée) et qui accepteras de te prendre ton fils.
    J'avais fait ça quand j'ai du reprendre le boulot après mon congé parental. Ma fille était toujours en traitement. La PMI m'avait trouvé quelqu'un qui était parfaitement au courant des soucis de santé de ma gamine.
    Au 1er coup dur, elle m'a plantée là du jour au lendemain car elle ne se sentait pas capable d'assurer, trop de contraintes disait-elle.
    J'espère que pour toi, ça se passera mieux. Toutes les nounous ne font pas ça pour le fric uniquement et la plupart aime vraiment les enfants même malades.
    Bon courage !!!
    Lola.

Commentaire

• Sois, tu vois avec la caf
      Merci

beaucoup à toi. Je ne savais pas qu'on pouvait demander ça à la Caf. Encore merci.
      Elle n'est pas souvent malade, mais je préfère prévoir !
      Bisous
      CC

Commentaire

• Merci
        J'entendais par malade

un enfant qui serait atteint d'une affection de longue durée.
        Si ta fille est malade comme tous les enfants "normaux" de son âge, je ne suis pas certaine que tu puisses bénéficier de ces aides.
        Renseigne toi auprès des administrations que je t'ai indiquées.
        Lola.

Commentaire

• Tu

as le droit a 3 jours par an non remunere et selon les convevtions collectives cela peut monte a 10 jours

Commentaire

• Tu
            Merci

à toi aussi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X

publicité