publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutation st-brieuc...recherche docteur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutation st-brieuc...recherche docteur

bonjour à toutes et tous,

Voilà nous venons d'apprendre que mon mari est muté à saint-brieuc (côtes d'Armor) et je voudrais connaître des noms de docteurs pour mes petits loulous!

Nous allons certainement habiter du côté de Binic, Etables ou Saint Quay et nous recherchons ophtalmo, pédiatre et ortophoniste.

Si vous en connaissez sur qui compter merci de nous communiquer leur coordonnées!

à bientôt

Neigelune

• Medecin

bonjour,
    sur st brieuc tu as madame oger et madame le marchand qui sont très bien
    sur st quay évite Maros comme médecin
    sur st brieuc tu as le dr le goff qui est bien
    bon déménagement

Commentaire

• Alors

côté pédiatres il faudra surement te rendre sur St Brieuc
      il y a au centre ville "l'Atrium" qui regroupe tout un tas de médecins dont un cabinet de pédiatrie (4 pédiatres) et ils ont un service de garde les week-ends : 02.96.33.36.19

Sur St-quay il y a effectivement le Dr Maros (généraliste), assez brusque avec les gens, enfants comme adultes, j'ai eu l'occasion de le consulter avec ma puce, le traitement a tout de même était très efficace

Ophtalmo --> St brieuc aussi
      perso j'aime bien le docteur pincemin, en plein centre ville mais elle ne consulte pas les mercredis et 4 à 6 mois d'attente pour un rendez-vous : 02.96.33.86.76

voila

Ann-Liz

Commentaire

• Merci...

pour ces précieux renseignements, cela fait plaisir de trouver des persones qui nous répondent!

Ce sera toutefois mon dernier message car nous partons demain pour la bretagne, nous allons prospecter maisons, terrains et constructeurs!!

nous serons de retour pour le 18 avril, j'aurai certainement d'autres réponses!

merci encore et si vous êtes de là-bas je veux bien rester en contact- avec vous !!

à bientôt

neigelune maman de 4 petits bouts!

Commentaire

• Merci...
          Pas de problème

on peut rester en contact

Ann-Liz maman d'une seule louloutte (pour le moment)

Commentaire

• Pas de problème
            Coucou!

Bonsoir ann-Liz,

Comment vas tu?
            Nous sommes rentés de bretagne...le trajet fut long!

Nous avons visité beaucoup de lieux différents, de maisons, de terrains...
            et nous avons finalement opté pour un terrain à saint-quay-portrieux.
            Est-ce que tu connais?Si oui peux tu m'en parler en bien comme en mal , cela nous aidera à nous en faire une idée!

J'ai repéré les différents docteurs et effectivement pour le pédiatre il faudra aller à saint brieuc.

Voilà les petites nouvelles !

au fait tu habites où?

à bientôt

neigelune

Commentaire

• Bienvenu

bienvenue en bretagne....Saint Quay je connais tres bien puisque j'ai vécu à Plourhan (à 3km) pendant 8 ans c'est super beau et super vivant ....
              pour les pédiatres je te conseille egalement l'atrium (4 pédiatres) , il sont tous differentmais tous aussi professionnels ....tout dépend de ce que tu recherche : il y a une femme (mme *Hamon) qui est très douce, un jeune homme (M Vernotte ) qui prend vraiment le temps d'etre à l'ecoute, un autre (M. Salaun) une quanrantaine d'année et tès sympa et enfin le DR Buisson le plus agé mais très sympa aussi ....
              l'avnatage c'est qu'il ont une permanence à tour de role à la clinique du littoral à Saint brieuc et que tu peux etre reçue jour et nuit en cas de problème....Pour les ophtalmo il y en a deux très bien qui consultent clinique du littoral (çà permet d'avoir tout sur place) en revanche les rendez vous c'est 6 mois à l'avance.

mes deux petits loups ont trois ans bientot et trois semaines et je suis pleinement heureuse ... j'habite Yffiniac à 7 kms de saint brieuc et j'ai 33 ans ...
              Je travaille à Pordic donc pas très loin de Saint µQuay

à très bientot

nadege

Commentaire

• Bienvenu
                Coucou nadege,

Tu fais de l'humour, la, quand tu dis que Saint-Quay c'est super vivant...

Marie

Commentaire

• Coucou nadege,
                  Of course

c'est plutot une ville de retraite ....pour qu'il y ai un peu d'animation il vaut mieux aller sur binic en particulier l'ete....

Commentaire

• Re: Mutation st-brieuc...recherche docteur

Bienvenu
                    Pédiatre atrium st brieuc

Oui je confirme le Dr VERNOTTE est très bien, il a suivi mon 1er et j aurai vraiment souhaité qu il suive mon deuxième qui a un mois. Le problème dans ce cabinet ce sont les secrétaires, extrêmement désagréable et sans raisons. Je fais essentiellement les visites mensuelles et obligatoires avec le pédiatre et voit le généraliste pour les petits bobo alors il est vrai que j oublie parfois le côté désagréable mais les secrétaires se tâche de me le rappeler quand je téléphone pour rdv. Du coup j ose même plus appelé.. je laisse tomber pour le deuxième et

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042014-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité