publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tridesonit

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tridesonit



    mon enfant fait de l'eczema il a 4 mois
    je lui mettait tridésonit sur une plaque rouge du front et super c'est parti,jai mis pdt 7jours à suivre puis un j'ai arrété un jour et hop revoila les vésicules
    comment dois je faire est ce que j'ai arreter trop tôt?
    je pensais que au bout de 7 jours UN jour sur Deux cela suffisait à priori non
    comment faites vous moi je suis perdu avec toutes mes crèmes(cicalfates,kelual,tridésonit,dexeryl)
    merci pour vos conseils

  • Salut !!!



    j'ai un bébé de 5 mois qui a fait une allergie a la lessive le mois dernier ! le pédiatre m'a prescrit la meme creme pareil a mettre pendant 7 jours . c pas completement parti mais ça lui a fait du bien qd meme . cependant il ne faut surtout pas prolonger la prise car c une creme a base de cortisone tres efficace sur le coup mais nocive avec le temps car ça rentre par les pores de la peau qd meme !!!! bizzzzz

    Commentaire


    • Progressivement



      La cortisone tu dois l'arrêter tres tres progressivement pour habituer le corps à s'en passer mais surtout pas du jour au lendemain..
      Tu dois en mettre de moins en moins à chaque fois, en la diluant de plus en plus avec une pommade emolliente et ça part et reviendra moins vite..

      Barbara

      Commentaire


      • Si ça revient si vite



        c'est que 7 jours, ça n'est pas assez.

        Tu peux aller jusqu'à 10 jours et non, il n'est pas obligatoire d'arrêter progressivement (les versions varient selon les dermatos...).

        Mais surtout hydrater, hydrater et hydrater encore (dexeryl, y'a pas mieux), plusieurs fois par jour, que l'eczema soit visible ou non. La peau doit être en permanence presque "collante".

        Bon courage
        Estelle

        Commentaire


        • Pas de panique



          si tu est perdue ne gardes que deux essentielles, dexeryl et tridesonit.dexeryl 2 fois par jour et tridésonit sur quelques jours en diminuant progressivement la dose car la cortisone crée une dépendance dont il faut désaccoutumer l'enfant en douceur! cicalfate est tres bien comme crème réparatrice entre 2 crises, en tout cas pour mon petit bout ce rythme a diminuer considérablement les poussées et sa peau est beaucoup plus belle!de plus un bain tous les 2 ou 3 jours a 36suffit amplement car trop de bains dessèche la peau et aggrave les poussés, il faut laisser le temps a l'épidreme de se reconstruire et de récupérer ses barrières de protection naturelles! bon courage!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité