publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema

comment soignez vous un eczema qui suinte,quelles sont vos crèmes miracles?

• Permanganate

mon fils m'a fait dès le départ une crise aigue suitante, sur tout le corp , même le visage...
    conseillée par des dermatologues: des bains de permanganate de potassium !
    le corp prend une légère couleur, mais cela assèche la peau qui suinte.
    Cela a aidé beaucoup mon fils pendant certaines crises suitantes.

BISOUS ET COURAGE

Commentaire

• Spray

ma pediatre m'a prescrit pour ma puce "eczemateuse" le spray cuivre-zinc de chez uriage pour mettre sur les plaques et les assechées. ça marche plutôt bien sur elle.

Commentaire

• Spray
        Ma fille de 5 ans fait des noeuds avec ses jambes

Emilie qui a 5 ans passe parfois une heure par jour a tortiller ses jambes dans tous les sens et devient toutes rouges comme une bouilloire. elle s'ennuie et s'allonge ou s'assoie et fait ses noeuds qui avec mon mari nous inquietent.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité