publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlatine et démangeaisons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlatine et démangeaisons

Alexandre a 27 mois et le doc a diagnostiqué chez lui hier soir une scarlatine.
    Contexte: on est tous malade à la maison sauf bébé qui a 4 mois et juste un petit rhume. Sinon papa et moi, c'est le gros mal de gorge.
    Alex semblait aller bien mais il y a deux nuits, il n'a pas su dormir avant 3H du matin, se réveillant sans cesse en disant "j'ai mal" mais sans pouvoir localiser (il ne parle pas encore très bien). Puis hier soir, en le déshabillant, j'ai vu qu'il était couvert de petits boutons. Pensant à une allergie, je l'ai enduit de crème Stellatria (mustella, pour les zones sèches et irritées) mais une heure plus tard, re-belote! Il pleurait, avait mal. On a donc appelé le médecin de garde qui nous a tous mis sous antibiotiques pour 10 jours (ben oui, papa et maman font apparement aussi la scarlatine mais ça se limite à une grosse angine, pas de boutons pour le moment)

Enfin, tout ça pour vous demander si vous connaissez un remède contre les démangeaisons afin qu'alex puisse dormir la nuit. Y a t il un produit (huile ou autre) à mettre dans le bain? Une pommade pour calmer la peau?

Merci

kiri

• Achète un sirop antihistaminique.

Ca calmera les démangeaisons. Demande conseil au pharmacien, ça s'achète sans ordonnance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X

publicité