publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme et eczema : rassurez-moi s'il vous plaît

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme et eczema : rassurez-moi s'il vous plaît

mon fils va avoir 3 ans et j'ai consulté le médecin récemment car il avait une toux sèche la nuit. Il m'a dit que c'était de l'asthme, je lui ai montré également les tout petits boutons qu'il avait sur la jambe, il m'a dit que c'était de l'eczema mais voilà, je m'inquiète car malgré le traitement (virlix et zaditan), les boutons gagnent du terrain, il en a plein les mains (paume et extérieur). Je suis folle d'angoisse qui peux me rassurer

• Allergologue

moi je te conseil d'aller voir un allergologue afin qu'il puisse proceder a d'eventuel test d'allergie !
    l'asthme est souvent allergique a cet age là ..

souvent ce sont des pneumo-allergologue donc c'est parfait !

débarrasse sa chambre de toutes traces de peluche, ours en peluche, tapis plein, tout ce qui peut stocker la poussière en qq sorte !

fait tes poussières le plus souvent possible avec un chiffons humide pour attraper un maximum, préfére l'aspirateur au balais, tu peux lui mettre oreiller couette et matelas anti acariens aussi, prefere un stor pour la fenettre aux tentures et si tu dois garder les tentures veille a les aspirer regulierement c'est aussi un nid de poussières ...
    tant que tu n'as pas les résultats des test d'allergie évite de le mettre en compagnie de : chien, chat, cheval et autres animaux

voila c'est un peut bric brac mais c'est ce qui me vient a l'esprit

pour les bouttons et les toux, regarde si ca vient après avoir manger certains aliments, ou après avoir utilisé un certains savons, ect ...

courage !!

fred @ asthmatique tjs a l'affut des poussieres lol :fou:

Commentaire

• On vient de passer par là

sauf que mon fils n'a pas d'eczema, je te conseilles comme à l'hôpital on m'a conseillé d'aller voir un arlergologue-pneumologue! Il fait les 2 c'est encore mieux car ils sont spéciliser dans l'asthme et certainement dans l'eczéma.
      Et oui, ça a tout l'air de l'asthme car en général, c'est dans la soirée la nuit trés souvent, et un peu le matin que la toux sèche se produit.
      Il t'a prescrit la ventoline en spray avec le babyhaller?
      Bises,
      Lineae

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité