publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour élève infirmière svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour élève infirmière svp

Bonjour
    je suis élève infirmière en 3 ème année et je prépare mon travail de fin d'études.
    Je réalise ma recherhce sur le thème de l'accueil de l'enfant et de sa famille.
    Car je souhaite me diriger sur la puériculture après mon diplome.
    Je recherche des renseignements sur ce que peut représneter l'accueil pour l'enfat, sa famille et les soignants.
    Je tente pour cela d'utiliser la relation d'aide

Si vous pouvez m'aider ou me renseigner merci à vous
    tfe

• Réponse