publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, éruption bizarre, bébé 16 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, éruption bizarre, bébé 16 mois

Bonsoir,
    Après deux heures à profiter du beau temps dans le jardin mon bébé présente une éruption de grosses plaques rouges dans tout le dos, qui n'ont pas l'air de le déranger, mais c'est vraiment très rouge ! Je précise qu'il était en jean et pull léger manches longues, donc pas en contact direct avec l'herbe. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comme par hasard c'est toujours le week-end que ça arrive :-/

Merci de votre aide...

• Changement de temps

Ma fille a bientot 3 ans, elle fait un genre d'urticaire avec sa transpiration, nous sommes obliger de lui mettre que des vetements en coton (comme: maillot de corps) car sa sueur est tellement acide qu'elle obtient des plaques meme derriere les jambes.Helas les pantalons et surtout les caleçons ne sont pas souvent en coton. Bref nous la lavons avec du savon liquide surgras pour éviter de dessecher sa peau puis pour ses plaques nous appliquons de la Dexeril une creme a base de parafine et autres produits naturels. Si il ne se plaint pas de son dos qui le demange c'est quand même un week-end agréable. En plus ce n'est peut-être pas une allergie. je pense que d'ici la lundi ce sera fini. Autrement le mieux c'est de consulter. Bon courage.
    Flo

Commentaire

• Changement de temps
      Merci pour ta réponse

Aujourd'hui les rougeurs sont parties, il reste plein de tout petits boutons disséminés ou par plaques, qui font effectivement penser à de l'urticaire, toujours sans gêne apparente. A suivre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité