publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr. stramonium !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr. stramonium !

Bonjour !
    Voilà. Ma demande ne concerne pas un humain, mais mon chat. Il souffre d'essouflements, de toux. Il a un traitement antibiotique, qui le soulage sur le coup mais l'effet s'arrête dès l'arrêt du traitement.
    J'aimerais essayer un traitement de fond par homéopathie pour le soulager (il faut savoir aussi qu'il n'a qu'un poumon et vient de faire une bronchite aigue - il avait de l'eau dans son poumon)
    Que lui donner ?
    Je sais, ça à l'air loufoque, mais ma demande est très sérieuse.
    Merci à vous.

• Tu devrais peut-être

poser ta question sur le forum animaux où tu obtiendrais des réponses.
    C'st pas parce que tu considères ton chat comme ton petit que tu dois lui administrer un traitement d'humain. Tu pourrais le tuer.
    Si ton chat n'a qu'un seul poumon, c'st normal qu'il soit essoufflé. Chez les humains, le résultat est identique. Moins de capacité respiratoire, moins de souffle. C'est logique.
    Revois ton véto sans tarder ou appelle le si tu as un doute.
    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X

publicité