publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie d'hirschsprung

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie d'hirschsprung

Bonjour,

Ma fille est atteinte de la maladie d'Hirschsprung dans sa forme haute. Je souhaiterais avoir des contacts avec des mamans qui ont malheureusement dû affronter cette maladie avec leur enfant.
    Notamment, après l'abaissement du colon les problèmes de sténose.
    A bientôt

• Je connais cette maladie....

professionnellement mais pas perso!Tu peux aller sur le site de ... dans le forum "enfants différents" il me semble y avoir vu des mamans ayant des enfants atteint de cette pathologie.

Commentaire

• Je connais cette maladie....
      Le nom du site n'est pas passé!!!

Alors on vas trouver 1 autre moyen....le site c'est magique maman,le mot magique il faut le mettre en anglais ("c" à la place de "que")et le tout accroché!!!Bon,là j'espère que ça va passer!!!!!!

Commentaire

• Moi j'aie

ma fille qui a cette maladie aussi forme haute et longue le colon entier et 1 quart du grele elle va avoir 3 ans mercredi ceci a ete decele a la naissance donc hop operation et pose d'une poche elle est restee 4 mois a l'hopital elle a garde sa poche 2 ans et reoperation pour remise en continuite et cela s'est superbement bien passee elle est restee que 3 semaines a l'hopital aujourd'hui cela fais 1 an que sa s'est passee elle va bien un peu menu quand meme 12 kilos a 3 ans mais sa va si tu veux discuter de ceci je suis la repond moi ou alors voila mon adresse menza8@caramail.com voilka gros bisous a vous

Commentaire

• Moi j'aie
          Salut

mon fils est agé de 3 ans et est atteint de cette maladie depuis sa naissance il a aussi eu une poche maintenant il est hors de danger mais porte toujours des couches j'ai peur de l'avenir on m'a dit u'il y avait des risques de cancer du colon j'aimerais savoir ce que t'en pense repond moi voici mon adresse metalli-K@hotmail.fr bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité