publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incision pour chalazion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incision pour chalazion

bonjour,
    mon fils agé de 27 mois a une boule dans la paupières inférieur , son ophtalmo nous a expliqué que c un chalazion , nous avous essayé un traitement de 15 jours à base de sterdex et de gouttes (PND et Unicron ) mais aucun effet !!

l'ophtalmo a décidé de l'inciser mardi prochain , et il subira une anésthésie générale , j'ai un peu peur ,
    je veux savoir si ça fait mal apres l'incision ??
    il peut facilement en avoir d'autres ??

MERCI

• Mon experience

une de mes filles a très souvent des chalazions. Il a fallu l'opérer à 3 ans (elle a maintent 4 ans et çà a commencé quand elle avec 15 mois!!!)
    En ce qui concerne l'anesthésie, elle ne dure que 10mn. Après l'opération tout allait bien; elle a juste été insupportable comme beaucoup de gens qui sortent d'une anesthésie, et c'était plutôt rassurant pour moi: elle pensait plus à m'embêter qu' à se plaindre, elle ne devait donc pas souffrir!!
    Ensuite, je l'ai gardé à la maison pour éviter le sable ou les petits copains de l'école, mais tu n'as pas ce problème!!
    Et puis c'est tout; pas de points, pas de traitement spécial hormis les nettoyages fréquents.
    Ces chalazions peuvent apparaître sans raisons!! Quelle déveine!!
    Enfin, nous lui remettons du sterdex sitôt la moindrez rougeur et jusqu'à présent, ces bébêtes ont disparues sans opérations.
    voilà ma belle
    n'ai pas de crainte
    une maman

Commentaire

• Mon experience
      Ça me rassure

Bonjour à tous ,

Merci pour la réponse !

Donc je comprends que les 2 jours qui suivent l'incision , l'enfant n'a pas trop mal ...?

sinon , est ce qu'il ya vraiment un besoin d'opérer un chalazion , car apparement ça peut revenir à tout moment, on va pas comme même l'inciser à chaque apparition !!

est ce qu'il ya vraiment du mal à vivre avec un chalazion ?

cordialement
      PEPPENA

Commentaire

• Ça me rassure
        Et bien...

ce n'est pas obligatoire, sauf lorsque çà devient insupportable. C'était le cas pour ma fille. Il était situé dans la paupière inférieure et tirait tant sur la peau (car très gros) que l'oeil devenait violacé!! Ce n'est pas un caprice, et de plus il paraît que çà démange et gêne beaucoup. Maintenant, pour ceux qui sont situés à la paupière supérieure, je n'use que de patience.......
        Si l'ophtalmo t'a proposé d'opérer, c'est que c'est petu-être mieux.....
        allez, courage
        twinnie

Commentaire

• Ma fille,

a, elle aussi, eu un chalazion. Nous l'avons traitée avec de l'homéopathie, ça a été un peu long mais le chalazion a disparu.
          A bientôt
          Agnès

Commentaire

• Ma fille,
            Chalazion et homéopathie

mon fils a été opéré de 3 chalazions sous anesthésie générale (il avait 21 mois). Aucune douleur apparemment mais quelques cicatrices car il y a eu une incision cutanée. Quel est le traitement homéopathique qui marche? car cela m'intéresse. Merci

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité