publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous pouvez repondre a mon post svp?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous pouvez repondre a mon post svp?

tt a l'heure je vais a la pharmacie pour ma fille de 34 mois qui à un rhume toux légère la nuit

que pouvez vous me dire de lui prendre comme médicaments ?

je pensais aux suppos sirop et vous que donneriez vous a vos enfants ou donnez vous a cet age la ?

merci c'est sympa

• Je pense que la pharmacie

te renseignera mieux que moi mais je mettrai suppo eucaliptus si nez encombré, homeo ( granules d'allium cepa composee) si tu y crois pour le rhume. Et pour la toux quelque fois c'est mieux qu'ils toussent pour se desencombrer et degager les quelques glaires. Voila je peux pas vraiment t'aider plus que ca

Commentaire

Rien de

si ce n'est de lui faire plusieurs fois par jour un BON lavage de nez avec du serum physiologique ou du stérimar

Commentaire

Aussi

je pense aussi que la pharmacie saura mieux. Moi je mets de la pommade pulmex bébé pour la toux, des supos et pour le nez je fais juste des rincages avec du sérum phy.
        Pour l'homéo, allium cepa composé c'est pour les écoulements liquides et transparents, sinon si c'est jaune c'est kalium bichromicum. Pour la toux il y a aussi droséra composé et pour les glaires, antimonium tartaricum.
        Pas de sirop.
        Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X

publicité