publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil : sirop atarax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil : sirop atarax

Bonjour

j'ai une fille de 20 mois et une de 2 mois.
    Celle de 20 mois a toujours très bien dormir jusqu'en novembre. A lépoque j'étais donc enceinte de 5mois. Et elle a commencé à avoir du mal à s'endormir et plussieurs réveils dans la nuit. On me disait que c'était des angoisses face à la grossesse.

Un medecin a prescrit du théralène j'ai aussitot arréter de médicament quand j'ai su ce que c 'était. je préfère me lever 5 fois plutot que de la chouter.

Quand j'ai accouché elle s'est remise a bien dormir.

La elle a 20 mois et depuis 1 semaine elle est en pleine phase de contraction et recommence a parler juque 22h, se réveiller la nuit, et reparler des 6h45. Donc ca lui fait des petites nuits et elle est naze.

Un doc lui a prescrit ATARAX

connaissez vous, car j'ai pas envie de la cdroguer pour dormir.
    Ce sirop est il fort ? ill y'a t il accutumance .....

Jennifer

• Si c'était moi

je ne donnerais pas Atarax à un enfant ! C'est un anxiolytique doublé d'un antihistaminique. Effectivement pour être efficace ça va l'être ! mais elle ne va pas dormir d'un sommeil "naturel".

Non, si ta fille a des problèmes d'endordissement demande à la pharmacie un sirop homéopatique ou donne-lui du Sédatif PC (homéo) afin que tout rentre dans l'ordre. Sutout pas d'Atarax.

Amitiés.
    Marie.

Commentaire

• :non:

pas atharax, c'est dangeureux, vaut mieux pour les enfants de l'homeopathie, c'est eput etre long a agir, mais ca fait effet sans culpabiliser. bonne soiree a toi

Commentaire

• Pareil que toi

ma fille de 3 ans ma fait la même chose à la naissance de son frère, il y a 7 mois.
        Le medecin m'a prescrit de l'atarax, mais perso, ça n'a rien changé.
        J'ai opter pour de l'homéopathie. Je lui donne trois granulles d'Igniacia 5, une heure avant d'aller au lit, et depuis, elle dort comme un loir, sans être ensuquée le lendemain. Et puis, bonus, elle est plus zen !!!!

Tu fais le traitement une semaine ou deux, puis tu ne lui en donne que quand tu l'as sent énnervée.

Et pour toi, si tu a du mal a dormir et que tu t'énnerve facilement, tu prends de l'ignacia 9, pareil, 3 granulles.

Voila, et c'est sans danger!!!!!!!!!!

Winnie

Commentaire

• L atarax? c pour les allergies çà, non? !!!

Il y a 1 semaine mon fils a fait une allergie urticaire et son medecin lui a prescrit ce sirop.Je suis bien étonnée d'apprendre que c pour faire dormir...
          quelquu'un pourrait éclairer ma lanterne?.

tout ce que je sais c que çà ne l'a pas empêché de me réveiller pendant la nuit comme à
          son habitude et il à 19 mois.

Commentaire

• Atarax

c'est un somnifere, on le donne aux personnes en prémédication avant une opération chirurgicale, ma fille vient de se faire opérer c'est pour cela que je le sais, puis aprés l'opération comme elle n'était pas dans son milieu, les infirmiers de nuit lui en ont donné une moitié de 25, elle a pu enfin dormir et se reposer, mais je ne lui en donnerai pas juste pour qu'elle puisse mieux dormir.

On m'a parlé d'homéo CAMOMILLIA et sur les personnes qui l'ont testé ça a marché.

Bon courage pour tes nuits si courtes ainsi que celles de ta fille

Florence (maman d'une enfant atteinte du syndrome de Rett)

Commentaire

• L atarax? c pour les allergies çà, non? !!!
              Oui, aussi

Je passe par là et je te confirme que c'est un médicament utilisé contre les allergies. Mais il est aussi utilisé en prémédication pour calmer les patients. En fait, il a deux usages bien distincts.
              Je ne savais pas qu'il était utilisé en plus contre les troubles du sommeil. Perso je ne le donnerais pas "au long cours", surtout pour cette indication.

Commentaire

• Nouvelle

c'est un sirop donne assez frequement en neudropediatrie, c'est juste un décontractant, en comprimé de 25 l'effet de dure que 2 heures.

C'est un infirmier qui me l'a dit.

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                X

publicité